Interview de Philippe Lannes, Fondateur de la franchise Delko

TV de la franchise / Interview de Philippe Lannes, Fondateur de la franchise Delko
  • Créé le : 07/06/2021
  • Modifé le : 07/06/2021

Philippe Lannes est le Fondateur de la franchise Delko. Il a été interviewé par Franchise Magazine au sujet de l’impact de la crise sanitaire sur l’activité du réseau, l’évolution et des perspectives de son secteur d’activité, l’entretien-réparation automobile…

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Delko soutient ses franchisés durant la crise !

A cause de la crise sanitaire, le réseau Delko enregistre un chiffre d’affaires très irrégulier, avec un atterrissage à – 5 %, – 6 % à surface comparable.

Durant le 1er confinement, Delko a assuré une permanence assez minimaliste, en support et 1 ou 2 salariés pour faire tout ce qui est mesures d’urgence (changement de batterie, réparation et entretien des voitures pour les personnes qui continuaient à travailler…).
Et durant le second confinement, les garages automobiles ont pu rester ouverts et Delko était bien évidemment au rendez-vous.

Pour accompagner ses franchisés durant ces circonstances, Delko a fait des campagnes d’information à sa charge pour les clients, des actions marketing d’hyper proximité qui ont été montées en quelques jours.

Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.

Actualités de DELKO

Le réseau Delko offre de réelles possibilités à ceux qui veulent entreprendre. Au-delà de l’opportunité de se lancer à son compte, la reprise d’une franchise présente de nombreux avantages pour le porteur de projet. Créée en 1999 à l’initiative de Philippe Lannes, la franchise Delko jouit aujourd’hui d’une forte notoriété sur son marché. Forte de […]

Le réseau de franchise Delko annonce la reprise de son garage d’Allonnes. Le nouveau repreneur, Nicolas Gosset, âgé de 32 ans, était à la recherche d’un concept éprouvé et d’un projet rentable. Lorsqu’Yves Longobardi met son garage en vente, Nicolas n’hésite pas longtemps et décide de saisir cette opportunité. Après de nombreuses années de service, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.