Philippe Lannes est le Fondateur de la franchise Delko. Il a été interviewé par Franchise Magazine au sujet de l’impact de la crise sanitaire sur l’activité du réseau, l’évolution et des perspectives de son secteur d’activité, l’entretien-réparation automobile…
Delko soutient ses franchisés durant la crise !
A cause de la crise sanitaire, le réseau Delko enregistre un chiffre d’affaires très irrégulier, avec un atterrissage à – 5 %, – 6 % à surface comparable.
Durant le 1er confinement, Delko a assuré une permanence assez minimaliste, en support et 1 ou 2 salariés pour faire tout ce qui est mesures d’urgence (changement de batterie, réparation et entretien des voitures pour les personnes qui continuaient à travailler…).
Et durant le second confinement, les garages automobiles ont pu rester ouverts et Delko était bien évidemment au rendez-vous.
Pour accompagner ses franchisés durant ces circonstances, Delko a fait des campagnes d’information à sa charge pour les clients, des actions marketing d’hyper proximité qui ont été montées en quelques jours.
Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.