Mary-Lou Gubian, 42 ans, est franchisée Cuisines Venidom sur le secteur Nord-Isère (38). Elle a travaillé dans le monde de la promotion immobilière durant une vingtaine d’années avant de rejoindre l’aventure Venidom.
Cuisines Venidom, un concept fort !
Après avoir été salariée durant de nombreuses années, Mary-Lou Gubian a opté pour la franchise car elle ne souhaitait pas être seule et voulait réussir rapidement en s’adossant à l’expérience d’une enseigne et en profitant de son soutien.
« J’ai choisi Venidom parce que le concept m’a paru complètement novateur et totalement d’actualité mais également en raison des valeurs qui m’ont attirée. Passion, honnêteté, compétence… ce sont des valeurs que j’ai toujours mis en œuvre dans ma vie professionnelle », explique la franchisée à propos des raisons qui l’ont amenées à rejoindre le réseau Venidom en particulier.
Mary-Lou Gubian a fait partie de la session de formation Tabata, durant l’été 2021. Forte de ses expériences professionnelles passées et persuadée de la force du concept, la franchisée a commencé sa nouvelle vie d’entrepreneur avec la certitude qu’elle allait réussir, surtout qu’elle peut compter sur l’accompagnement de son franchiseur.