Interview de Kevin Fischer, Directeur développement Easy Cash

TV de la franchise / Interview de Kevin Fischer, Directeur développement Easy Cash
  • Créé le : 11/08/2021
  • Modifé le : 11/08/2021

Cette vidéo est une interview de Kevin Fischer, Directeur développement de la franchise Easy Cash, spécialiste de l’achat-vente de produits de seconde main, réalisée par Franchise Magazine. Il y parle de l’impact de la crise sanitaire sur l’activité du réseau et des initiatives qu’il a dû prendre pour s’adapter à la situation.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Une année 2021 synonyme de reprise et de développement

Durant le 3ème confinement, comme pour les 2 premiers, Easy Cash a dû s’adapter pour respecter les règles sanitaires en vigueur : Fermeture des magasins, utilisation du click & collect,  prise de rendez-vous, traitement des collaborateurs en chômage partiel…

Pour ce qui est des mesures mises en place pour accompagner les franchisés, Easy Cash a joué la carte de la communication afin de les conseiller et leurs expliquer comment appliquer les règles sanitaires en vigueur, les droits aux différentes aides pour les collaborateurs…

« Notre rôle, en tant que franchiseur, c’est d’aller chercher les informations dans un nuage parfois un peu compliqué parce-que, selon les confinements parfois, les règles changent. Donc, nous allons informer nos franchisés de manière homogène en leur indiquant les process à mettre en place, les actions à faire… Nous allons nous assurer évidemment que chacun respecte bien ce qui doit être fait ».

Concernant le développement du réseau, Kevin Fischer a affirmé que bien qu’il ait pris du retard sur l’année 2020, il devrait reprendre cette année avec pour objectif d’ouvrir une quinzaine de magasins, chiffre au-dessus de la moyenne habituelle.

Easy Cash travaillera, d’autre part, sur le déploiement de son nouveau concept Everso qui devrait lui permettre de franchir un nouveau cap dans son positionnement de leader sur le marché de l’occasion.

Découvrez toutes les autres interviews en podcast de Franchise Magazine.

Franchise EASY CASH / EVERSO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EASY CASH / EVERSO

Comptant actuellement plus de 120 magasins pour un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros, le réseau Easy Cash ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, il souhaite recruter de nouveaux franchisés au salon Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. L’équipe du réseau sera installée sur le stand […]

Le réseau Easy Cash a vu le jour en 2001 pour se spécialiser dans l’achat et la vente de produits d’occasion et proposer des solutions adaptées dans le but de leur donner une nouvelle vie. 1er réseau de magasins d’occasion cité en notoriété spontanée en 2019, Easy Cash est aujourd’hui fort de 20 ans d’expérience et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.