Créé en 2006, Home Privilèges, le réseau spécialisé dans le nettoyage et le repassage haut de gamme, ambitionne de renforcer sa présence en France. L’enseigne phare du groupe Jade Services qui se développe en licence de marque mise sur la qualité de ses prestations.
Avant de rejoindre l’équipe Home Privilèges, les intervenants reçoivent une formation pointue. Ils sont encadrés par des gouvernantes expérimentées qui se chargent de leur transmettre tout leur savoir-faire. Par ailleurs, l’enseigne veille à utiliser exclusivement des produits d’entretien naturels qui respectent l’environnement. Après Paris et Bordeaux, la marque souhaite aujourd’hui déployer son concept ailleurs dans l’Hexagone.
Home Privilèges, un acteur clé du ménage haut de gamme à Paris
Lancé en réseau en 2020, Home Privilèges est devenu un acteur incontournable du ménage et repassage haut de gamme à Paris. Aujourd’hui, l’enseigne nationale souhaite conforter sa présence dans l’Hexagone en investissant d’autres villes françaises. Pour ce faire, elle cherche à recruter des chefs d’entreprises autonomes et rigoureux qui attestent d’une expérience préalable dans le management d’équipes.
Les candidats doivent également avoir le sens du service et de la responsabilité. Ils doivent avoir le profil d’un bon manager, être capables de fidéliser leurs clients et de réussir à conquérir de nouveaux marchés. Les futurs adhérents du réseau bénéficient d’une formation complète ainsi que d’un accompagnement personnalisé afin d’être convenablement préparés à leur nouveau métier.
Un accompagnement sur mesure pour une réussite partagée
En France, il existe une véritable demande pour le marché des prestations de ménage haut de gamme. Vu le succès des agences de Paris et de Bordeaux, la marque a décidé d’ouvrir de nouvelles unités. Le franchiseur veille à accompagner ses futurs partenaires et à leur transmettre tout le savoir-faire requis pour réussir dans ce domaine. En effet, les candidats à la franchise Home Privilèges suivent une formation qui alterne théorie et pratique et qui s’étale sur 4 semaines. Ladite formation a trait à plusieurs volets dont notamment :
- Les techniques de gestion et de fidélisation de la clientèle,
- Le recrutement et le management des équipes d’intervenants,
- La planification et la facturation des prestations,
- La gestion de la paie et des ressources humaines dans le secteur des services d’aide à la personne.