Gwénael Martin est aux commandes de l’agence franchisée Attila de Nantes Ouest qu’il avait repris il y 2 ans. Aujourd’hui, il est entouré d’une équipe de 5 techniciens toiture, dont un responsable technique chef d’équipe, une assistante commerciale et un chargé de clientèle.
Un accompagnement réseau à la hauteur de ses attentes !
Après avoir travaillé durant une douzaine d’années chez Décathlon, Gwénael Martin a eu envie de voler de ses propres ailes. Il a connu la franchise Attila grâce à son ami qui était franchisé et c’est ainsi qu’il a commencé à s’intéresser au réseau.
La reprise de l’agence a débuté par une rencontre avec l’équipe recrutement et Benoît Lahaye, Fondateur et Président du réseau Attila, au salon de la franchise, suivi par le parcours de 12 étapes pour le recrutement de franchisé Attila.
Au sujet de son choix de rejoindre un réseau de franchise, Gwénael Martin explique :
« J’ai envisagé de créer ma propre entreprise et puisque c’était la première, le fait d’être accompagné par un réseau, notamment une franchise, était important pour moi ».
Lors de sa formation initiale de près de 2 mois, le franchisé a beaucoup apprécié les rencontres qu’il a pu faire avec les membres de la tête de réseau mais également les collaborateurs de sa promotion.
Selon Gwénael Martin pour être franchisé Attila, il faut avoir beaucoup de disponibilité durant les 1ères années et aimer les gens pour pouvoir instaurer une relation de confiance avec son équipe ainsi qu’avec ses clients.
2 ans après le lancement de son activité, l’entrepreneur est content de faire partie de ce réseau où il a pu trouver l’accompagnement et les échanges avec autrui qu’il recherchait.