Enseigne d’optique et d’audition, Acuitis s’est rapidement imposée comme un nouvel acteur du smart low cost, alliant créativité & santé, technologie & éthique, mode & prix très très doux. Accessible avec un apport personnel minimum de 80 000 euros pour les personnes ambitionnant d’entreprendre dans le secteur de l’optique et de l’audition, l’enseigne permet à ses franchisés de réaliser un chiffre d’affaires de 3 000 000 euros. Voici 3 témoignages d’adhérents Acuitis qui se confient sur les avantages à gagner en rejoignant ce réseau.
Des franchisés Acuitis parlent de leur enseigne
Jean-Michel Demay, franchisé à Strasbourg:
« Acuitis est incontestablement le concept qui nous permet de nous implanter n’importe où, et cela malgré une forte concurrence. Notre créateur, Frédéric Beausoleil, conçoit des montures qui se démarquent réellement de nos concurrents. A cela s’ajoute une création française, un large choix de produits et des prix particulièrement attractifs ».
Clément Jouhanet, franchisé à La Teste-de-Buch:
« Avant de nous lancer, nous hésitions entre plusieurs enseignes. Mais Acuitis s’est rapidement imposé comme notre premier choix, de cœur comme de raison. Le franchiseur a été d’une aide précieuse, notamment pour la réalisation de notre business plan et en matière de communication. La proximité avec les équipes d’Acuitis, disponibles et à l’écoute, nous a permis d’être accompagnés au quotidien ».
Aline et Tom Ogara, franchisés à St Christoly (Bordeaux) et Bègles:
« C’est une merveilleuse opportunité que de partager notre passion du métier avec des hommes passionnés et avec un vrai sens des valeurs humaines. Nous sommes totalement conquis par le concept novateur. Moins d’un an après l’ouverture de notre première maison, nous venons d’ouvrir notre seconde maison à Bordeaux ».