Déployée en réseau depuis presque 20 ans, l’enseigne de galeries d’art contemporain Carré d’artistes vient de signer deux nouvelles adhésions européennes. Timo et Ira, sont les deux nouveaux franchisés allemands qui devraient prendre les rênes de leurs espaces au courant de l’année 2022.
Des collaborateurs passionnés
Les deux futurs dirigeants Carré d’artistes en provenance d’Allemagne Ira et Timo se sont rendus au siège de la marque localisé à Aix-en-Provence afin de suivre une formation initiale. Les nouveaux collaborateurs devraient bientôt ouvrir leurs nouvelles galeries.
A l’instar, de tous les autres adhérents su réseau, ils ont pu bénéficier de cet apprentissage complet qui leur donnera toutes les armes et le savoir-faire nécessaire pour développer au mieux leurs projets respectifs. De multiples sujets sont abordés pour que les futurs chefs d’entreprise soient prêts à piloter leurs établissements.
Aussi, sont mis à la disposition de chaque entrepreneur de nombreux supports et outils ainsi qu’un accès numérique personnalisé.
Bien que les nouveaux venus soient des dirigeants de sociétés œuvrant dans des univers très différents, ils possèdent néanmoins des points communs comme leur intérêt pour l’art ou encore leur compréhension du secteur de la franchise.
Un concept unique au monde
Carré d’artistes se présente comme le premier réseau d’arts au monde rassemblant plus de 30 galeries implantées en France et à l’international.
Née en 2001, la structure s’est donnée pour mission principale de rendre l’art accessible à tous en bousculant les codes des galeries traditionnelles.
Afin de renforcer sa présence sur l’ensemble du globe, l’enseigne continue de recruter de futurs porteurs de projet désireux de rejoindre une aventure où la passion est au cœur du métier.