Deux franchisés Age d’Or Services sont meilleurs franchisés de France

  • Créé le : 17/12/2015
  • Modifé le : 17/12/2015
Lors de la 28ème édition du concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France », deux agences du réseau Age d’Or Services ont été récompensées: l’agence de Lunéville (54) et celle de Fréjus (83). L’évènement s’est déroulé le 9 novembre dernier, à l’Automobile-Club de France.

Les agences Age d’Or Services Fréjus et Lunéville récompensées

Le concours« Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » a été créé en 1987 par l’IREF. Il gratifie les partenaires et franchisés performants des grandes enseignes nationales, sélectionnés selon trois critères : les performances économiques, la participation à la vie du réseau ainsi que les actions commerciales et la communication.
Pour cette 28ème édition du concours, le jury, présidé par Monsieur André MARCON, Président des Chambres de Commerce et d’Industrie de France a décerné un trophée IREF aux agences Age d’Or Services de Lunéville (54), gérée par Thierry FOLTZ, et celle de Fréjus (83) dirigée par Damien MAURAND et Daniel BORGEOT.

Thierry FOLTZ, gérant de l’agence de Lunéville, s’est exprimé lors de l’évènement: « C’est un véritable honneur, pour mon équipe et moi-même, de recevoir le prix du Meilleur Franchisé de France et le Grand Prix de la progression économique, dans le cadre de cette 28ème édition du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » organisé par l’IREF. Ces distinctions viennent récompenser notre implication et notre engagement quotidien pour garantir à nos bénéficiaires une constante qualité de service. J’en profite pour souligner l’importance de l’accompagnement et du soutien de notre franchiseur, L’Age d’Or Expansion, grâce auxquels nous pouvons développer sereinement nos structures et adapter notre offre de services aux besoins des personnes âgées, fragiles ou en situation de dépendance, auprès de qui nous intervenons« .    

Damien MAURAND, co-gérant de l’agence de Fréjus
, complète : « Quelle joie et quelle fierté pour Daniel et moi-même, ainsi que pour notre équipe, de voir notre travail ainsi récompensé par ce prix du Meilleur Franchisé de France ! Nous avons au quotidien ce souci de proposer à nos bénéficiaires des services toujours plus adaptés à leurs besoins, pour leur permettre de rester dans leur environnement en toute sécurité et en toute sérénité. Grâce au professionnalisme et aux valeurs humaines de nos intervenants, mais aussi grâce à l’encadrement et au soutien proposé par notre franchiseur, nous pouvons répondre à leurs demandes de façon personnalisée« .
 

Franck CHAPEL, Directeur Général du réseau Age d’Or Services
, conclut : « Depuis 1991, année de la création à Troyes de la première agence AGE D’OR SERVICES, nous avons toujours cherché à travailler en étroite collaboration avec nos franchisés, afin de constamment nous adapter à l’évolution du marché et aux attentes de nos bénéficiaires. Les services et l’accompagnement que nous proposons à ces entrepreneurs leur offrent l’assurance d’avoir un réseau solide et expérimenté pour les épauler et sur lequel s’appuyer dans le développement de leur structure. C’est donc avec une grande fierté que nous voyons, cette année encore, deux de nos agences récompensées d’un trophée IREF dans le cadre du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » ! « .

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : Recrutement de masse pour les agences de Nancy et Metz

Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.   Nouveaux Partenariats Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte […]

Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en recrutant un intervenant qui sera principalement dédié au développement du service de portage de repas.

Plus d'actualités

Fermer le menu