Deux amis se lancent dans l’aventure Envia Cuisines à Leers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux amis se lancent dans l’aventure Envia Cuisines à Leers
  • Créé le : 21/09/2022
  • Modifé le : 21/09/2022

Pour Erwan Boye et Mathieu Dewilde, la rentrée est marquée par l’ouverture de leur magasin Envia Cuisines à Leers. Le 1er à être implanté par le réseau dans les Hauts-de-France.
Afin d’accompagner leurs futurs clients, de la conception jusqu’à l’installation de leur nouvelle cuisine, tout en respectant leurs envies et leur budget, les 2 amis se sont entourés d’une équipe de concepteur-vendeurs.

Erwan Boye et Mathieu Dewilde, franchisés Envia Cuisines à Leers

Un 1er magasin Envia Cuisines dans les Hauts-de-France !

Erwan Boye et Mathieu Dewilde, Lillois d’origine, sont des amis de longue date. Attirés par le secteur de l’habitat et conscients de la bonne santé du marché de l’immobilier dans la région, ils ont voulu construire ensemble un projet entrepreneurial.

Leurs recherches les amènent à découvrir la franchise Envia Cuisines. Ils rentrent en contact avec les codirigeants de l’enseigne, Jacques Bedun et Patrick Grange, et sont séduits par le concept. Les amis se rendent au siège du groupe à Valence, une expérience qui finit par les persuader que leur place est bel et bien au sein de ce réseau. Le projet commence à se dessiner, Erwan et Mathieu voient leur projet se concrétiser.

« Lorsque nous nous sommes rendus au siège d’Envia Cuisines à Valence, nous avions beaucoup de questions. Non seulement les dirigeants du réseau ont répondu à nos questions mais ils sont allés plus loin que cela. Nous avons vraiment bénéficié d’un vrai accompagnement et d’une formation très complète », confie Erwan Boye, gérant Envia Cuisines à Leers.

Les 2 adhérents ouvriront demain, 22 septembre, leur magasin de 400 m², avec 18 cuisines en expositions, et commenceront à accueillir leurs premiers clients. Erwan sera chargé de la partie administrative et du développement du magasin, alors que Mathieu jouera le rôle de coach auprès des concepteurs-vendeurs. Ils comptent sur la force de leur complémentarité pour conquérir la région Lilloise afin de proposer à leurs clients des cuisines sur-mesure au meilleur prix.

Actualités de ENVIA CUISINES

Réseau de 27 magasins implantés aux 4 coins de la France, Envia Cuisines vient de boucler le bilan du 2ème semestre. Le chiffre d’affaires en progression et le développement soutenu de l’enseigne font la fierté de ses dirigeants. Un rythme soutenu de développement ! Envia Cuisines a réalisé une croissance de 45.6 % de chiffre d’affaires […]

Déployé en licence de marque depuis ses débuts, Envia Cuisines a pour vocation de réaliser, sur mesure, tous les désirs de ses clients en matière de cuisines. Pour répondre à toutes les demandes, l’enseigne s’entoure de véritables professionnels pour composer son réseau qui ne cesse de croître et séduire de nouveaux porteurs de projets. Envia […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.