Karinne Bidaud a été la 1ère femme entrepreneuse à rejoindre le réseau France Hygiène Ventilation. Elle est aux commandes de son agence de Niort depuis mars 2020. Malgré une année marquée par la crise sanitaire liée à la Covid-19, la franchisée a tout de même réussi à réaliser de bons résultats durant sa 1ère année d’activité.
Une 1ère année d’activité réussir malgré la crise !
Dans cette interview, Karinne Bidaud, directrice de l’agence France Hygiène Ventilation de Niort, partage son expérience durant sa 1ère année d’activité.
Pour elle, les femmes chefs d’entreprise ont tendance à développer un peu plus le sens de l’organisation, la diplomatie et une facilité à la multi-tâche.
Elle a choisi de rejoindre France Hygiène Ventilation, le spécialiste de l’entretien et de la désinfection des systèmes de ventilation, climatiseurs et hottes de cuisine professionnelles, en raison des valeurs du réseau et du secteur qui lui a semblé prometteur et novateur.
« Le réseau apporte beaucoup : une aide au démarrage, un cadre de travail, des process ainsi qu’une entraide entre franchisés »