Service de mécanique et d’entretien de véhicules à domicile (pneumatique, réparation, climatisation, distribution, entretien écologique…), le réseau Best’Oil poursuit son développement en France depuis 2012. Il vient de s’enrichir d’une nouvelle unité dans le Nord à Wasquehal.
Mécanicien depuis 10 ans, il rejoint le réseau Best’Oil
Après 10 ans à travailler dans une concession automobile, Germain Dupison décide de rejoindre le réseau Best’Oil en devenant mécanicien à domicile. Il lance ainsi son activité dans le Nord.
Après avoir finalisé la totalité des démarches auprès de son franchiseur, Germain s’est vu remettre les clés de son nouveau camion chez Ford Dijon. Le nouvel adhérent a déclaré avoir été séduit par le concept de garage mobile. Il a ajouté qu’il a découvert l’enseigne sur le web lorsqu’il était à la recherche d’un moyen de développer une activité individuelle tout en étant accompagné.
Le chef d’entreprise a également affirmé que le réseau favorisait l’esprit de groupe tout en garantissant l’indépendance de ses licenciés de marque dans la gestion quotidienne de leur activité. C’est aussi pour cette raison qu’il a choisi Best’Oil. Selon lui, la disponibilité et la flexibilité assurées par le concept de garage mobile Best’Oil représentent un véritable atout pour lui et pour ses clients.
« Le concept de garage mobile m’a intéressé… Stéphane et Jean-Marc m’ont accompagné, et l’aspect «groupe » tout en restant indépendant dans son quotidien m’a de suite intéressé. La disponibilité et la flexibilité d’être en garage mobile est un plus pour moi et pour mon client », explique Germain Dupison.
Un réseau né de la passion de deux entrepreneurs
Le concept Best’Oil a été conçu et peaufiné au fil des années. Les deux fondateurs du réseau ont toujours veillé à rester en phase avec l’évolution du secteur de la réparation et de l’entretien automobile et moto. Leur objectif est de maintenir un positionnement de marque référence sur le marché du garage à domicile.