Bastide Le Confort Médical : des services pour améliorer votre quotidien !

TV de la franchise / TV des Réseaux / Bastide Le Confort Médical : des services pour améliorer votre quotidien !
  • Créé le : 01/04/2020
  • Modifé le : 01/04/2020

La franchise Bastide Le Confort Médical, réseau spécialisé dans la vente et la location de dispositifs médicaux, est le leader du marché du maintien à domicile des personnes fragilisées depuis plus de 30 ans. L’entreprise accorde une importance capitale à la qualité des services proposés dans ses magasins. Les collaborateurs de l’enseigne ont été spécialement formés pour servir la clientèle dans les meilleures conditions. Les équipes chargées de la vente conseillent les clients et les orientent vers les produits qui répondent au mieux à leurs besoins. Par ailleurs, les agents du réseau Bastide assurent un service de livraison et d’installation du matériel médical chez les patients.

 

Devenir franchisé Bastide Le Confort Médical

La franchise Bastide Le Confort Médical compte à ce jour près de 150 points de vente en France. Elle souhaite développer davantage son réseau pour atteindre les 200 magasins. Pour ce faire, le réseau cherche de nouveaux partenaires qui partagent ses valeurs. Pour rejoindre la franchise Bastide, il faut avoir le profil d’un bon commercial et des connaissances en gestion d’entreprise. Sur le plan financier, ouvrir un magasin franchisé Bastide requiert un investissement total hors pas de porte de 230 000 euros.

L’adhérent devrait donc prévoir entre 10 000 et 90 000 euros d’apport personnel. Le droit d’entrée minimum est de 17 000 euros et il peut atteindre les 27 000 euros. Le franchisé aura également à reverser une redevance d’exploitation représentant 5 % du chiffre d’affaires mensuel. Par ailleurs, un point de vente Bastide Le Confort Médical génère en moyenne un chiffre d’affaires de 500 000 euros.

Les atouts du concept Bastide Le Confort Médical

En rejoignant la franchise Bastide Le Confort Médical, vous aurez l’opportunité d’entreprendre dans un secteur en plein essor. Vous bénéficierez de l’accompagnement permanent de la tête de réseau. Une équipe dédiée a pour mission d’assister et d’encadrer les franchisés.

Par ailleurs, les futurs partenaires Bastide Le Confort Médical auront droit à une formation initiale et suivront des cycles formation continues qui leur permettront de s’informer sur les dernières nouveautés dans le domaine de l’équipement médical et sur les nouveaux produits et services proposés par l’enseigne.

Franchise BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Bastide le Confort Médical, la franchise spécialiste de la vente et de la location de dispositifs médicaux pour particuliers et professionnels, propose aux personnes souhaitant entreprendre à ses côtés, 2 déclinaisons de son concept: concept Light, basé sur un local d’entreposage et une forte présence terrain auprès des réseaux de prescripteurs et le concept Magasin, […]

Bastide Le Confort Médical est un réseau spécialisé dans la vente et la location de dispositifs médicaux favorisant le maintien à domicile des personnes fragilisées. Ambitionnant de poursuivre son développement en France en maillant les zones urbaines de 50 000 à 90 0000 habitants, la franchise est à la recherche de partenaires entrepreneurs ou investisseurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.