Apprendre l’anglais pendant le confinement avec la franchise Linguish !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Apprendre l’anglais pendant le confinement avec la franchise Linguish !
  • Créé le : 29/04/2020
  • Modifé le : 29/04/2020

Linguish, réseau précurseur dans le domaine de l’enseignement des langues en France grâce à des cours d’anglais à partir de 2 ans, propose aux parents de profiter de la période de confinement pour apprendre l’anglais à leurs enfants.

Linguish fait bénéficier les enfants de son savoir-faire gratuitement !

apprentissage anglais enfant linguishParce que l’apprentissage de l’anglais est primordial pour les enfants, Guillaume Devred-Smith, Fondateur de Linguish, invite les parents, en cette période de confinement, à accéder à une méthode simple et efficace pour permettre à leurs enfants d’apprendre l’anglais dans de bonnes conditions:

« Pour vous accompagner dans cette démarche, Linguish s’engage dans une opération inédite et vous propose d’accéder gratuitement à des modules d’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 2 à 12 ans !

Ces modules téléchargeables offriront à vos enfants des supports ludiques issus de notre méthode d’apprentissage unique ».

Guillaume Devred-Smith, Fondateur de LinguishSur le site de l’enseigne, des modules gratuits sont téléchargeables comprenant chacun :

  • Une vidéo thématique et ludique
  • Une fiche récapitulative des points clés à retenir
  • Des exercices pour consolider les connaissances
  • Des corrigés

Chaque semaine, Linguish ajoute du nouveau contenu afin de permettre à chaque enfant de retrouver une nouvelle leçon. Les leçons proposées sont classées selon le niveau de chaque enfant: PS/MS, GS/CP, CE1/CE2, CM1/CM2.

Au sujet de cette initiative de mettre à disposition le savoir-faire de son enseigne gratuitement, Guillaume Devred-Smith a déclaré:

« Face à la crise sanitaire que traverse le monde, et la fermeture des écoles, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’apporter notre soutien et d’offrir l’aide de Linguish®. Toutes les équipes de Linguish® sont mobilisées pour mettre leur énergie et leur savoir-faire au service des écoliers français et de leurs professeurs ».

Franchise Linguish

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Linguish

La franchise Linguish s’appuie sur un concept innovant utilisant la méthode de la pédagogie inversée, appliquée à l’apprentissage de l’anglais pour des enfants de 2 à 12 ans. Pour faire connaître sa méthode et démontrer son efficacité, le réseau organise fréquemment des Journées Portes Ouvertes mais propose également des stages durant les vacances scolaires. Les […]

On peut facilement se retrouver face à une baisse de motivation de la part d’un enfant entrain d’apprendre l’anglais. Car, si pour l’adulte, le fait de devenir bilingue, c’est très important, c’est loin d’être une priorité pour un enfant qui étudie cette nouvelle langue simplement parce que ses parents lui font prendre des cours. Pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.