Age d’Or Services, l’expert des services à la personne depuis presque 30 ans, informe ses futurs candidats du processus à suivre afin de pouvoir se joindre à l’aventure en tant que franchisé.
Un réseau aux valeurs fortes
Rejoindre Age d’Or Services, c’est la garantie de faire partie d’un réseau qui prône les valeurs humaines et sociales au service des personnes fragiles et dépendantes.
L’enseigne énonce ici le processus de recrutement de ses adhérents, qui se déroule en 4 étapes.
Dans un premier temps, le candidat à la franchise doit remplir un questionnaire confidentiel qu’il peut se procurer au Service Développement du groupe en appelant le 03 25 82 95 75 ou à l’adresse suivante : L’Age d’Or Expansion 12 rue Ravelin le parvis e la Gare 10000 Troyes. Le porteur de projet devra retourner le document accompagné de son CV ainsi que d’une lettre de motivation.
Ensuite, le directeur de développement procède à une sélection des candidats selon le profil et autres critères spécifiques.
Une fois sélectionné, le futur dirigeant est invité à une journée d’informations ; quelques jours après, le directeur de développement prend contact avec le candidat pour l’informer de la suite réservée à sa candidature.
Profil et formation Age d’Or Services
Pour devenir franchisé Age d’Or Services, certaines qualités son indispensables. En effet, la personne devra être de nature patiente, bienveillante, et être prête à s’investir corps et âme dans une activité humaine et sociale par excellence.
Cette dernière doit avoir le sens des responsabilités tout en étant motivé et dynamique.
En rejoignant la structure, les adhérents bénéficieront, à l’entrée, d’une formation continue, théorique et pratique, dispensée par de vrais professionnels du secteur qui transmettront toutes les pratiques à avoir pour mener à bien leur activité ; cette assistance passe par des cours mais aussi par des exercices de mises en situation tels que le transfert d’une personne à mobilité réduite etc…