La franchise A+ Glass, spécialisée dans le domaine de la pose et de la réparation de vitres et de vitrages, a poursuivi son activité durant le confinement. En effet, le réseau a continué à servir ses clients pendant cette période délicate. Marie-Pierre Tanugi De Jongh, président du directoire chez A+ Glass, a voulu saluer le dévouement de toute son équipe de collaborateurs. Sans eux, l’enseigne n’aurait pas pu tenir un tel engagement.
Les mesures d’hygiène et de prévention strictement respectées
Le réseau A+ Glass figure parmi les commerces de première nécessité. Par conséquent, il a dû maintenir son activité afin d’accompagner ses clients durant le confinement. Marie-Pierre Tanugi De Jongh a été sensible à la mobilisation de ses employés qui ont répondu présents pour continuer à servir les clients.
L’équipe du réseau A+ Glass a dû rapidement s’adapter aux nouvelles méthodes de travail afin de garantir la sécurité de tous. En effet, il fallait se conformer aux consignes qui rappellent les différents gestes barrières. L’enseigne a aussi prévu une signalétique dans ses centres de pose afin de faire respecter la distanciation sociale.
Confinement : A+ Glass s’est adapté à la crise
Le confinement a été une rude épreuve pour tous. Le 1er réseau de franchisés spécialiste du vitrage tous véhicules en France a été particulièrement attentif aux besoins de ses franchisés. En effet, il a tenu à maintenir ses services support pour les accompagner. Sa plateforme téléphonique qui assure la gestion de la prise de rendez-vous est restée opérationnelle même durant la crise sanitaire. A+ Glass a aussi tenu à équiper ses collaborateurs afin de les protéger contre tout risque de contamination.
Elle a donc prévu tout un arsenal avec des gants, des masques, du gel hydro-alcoolique mais aussi des produits de désinfection. Soucieux de la sécurité de ses clients, le réseau a également mis en place un parcours sans contact afin de les rassurer. L’enseigne a aussi contacté les assureurs, les mutuelles, les entreprises ainsi que les syndicats, pour solliciter leur aide. Ainsi, elle a pu affronter cette période difficile dans les meilleures conditions possibles.