ChronoMicro Yerres (91), ChronoMicro Issy les Moulineaux (92), ChronoMicro Savigny sur Orge (91), ChronoMicro Anglet (64) et ChronoMicro Rouen (76) ouvriront bientôt leurs ateliers de dépannage informatique aux particuliers et aux PME.
Le succès de la franchise ChronoMicro repose sur sa capacité à produire des résultats concrets sur 6 années d’exploitation, sur un concept cohérent, mais aussi sur le professionnalisme de ses équipes de développement et sur ses aides apportées aux candidats à la franchise.
ChronoMicro poursuit sa stratégie de développement nationale avec ses deux premières implantations en région. De nombreux dossiers et candidatures sont à l’étude.
Le concept ChronoMicro séduit des candidats qui ont un véritable profil d’entrepreneur et qui sont passionnés d’informatique. En effet, le franchiseur prend soin de sélectionner ses candidats à la franchise et s’assure que la qualité de service client exigée par le réseau est produite sur l’ensemble du territoire. Cette exigence se traduit par un taux de satisfaction et de cooptation client élevé.
ChronoMicro a pour ambition d’être le premier réseau national structuré et capable d’effectuer des interventions de proximité. Ces interventions pouvant se dérouler soit dans les ateliers ChronoMicro soit au domicile des particuliers, des travailleurs indépendants et des petites entreprises.
ChronoMicro s’adresse à une population d’utilisateurs informatiques, soucieuses de confier le support des nouvelles technologies à des professionnels compétents, accessibles et réactifs. ChronoMicro respecte ses engagements ChronoMicro produit de la qualité de services tant au niveau de sa multi compétences que de son accueil client.
Communiqué