Grâce à une présence accrue et permanente sur les meilleurs sites de franchise nous prévoyons 3 nouvelles ouvertures sur le centre et le sud de la France. Des contact sont en cours pour un développement en Pologne et en Suisse.
Le réseau s’est enrichi d’une ouvertures cette année, Clermont Ferrand, WASH ONE (r) sera présent sur la capitale en 2005, ouverture à Paris prévue pour février.
Le chiffre d’affaires des Franchisés se porte bien, et, pour le nouveaux venus Nantes & Clermont Ferrand, ils sont dans les normes du plan financier.
Le développement du marché s’est remarqué par la venue de nouveaux clients importants tel que RENAULT & AUDI – VW à Clermont Ferrand et TOYOTA – ADMINISTRATION ( police ) à Nantes.
WASH ONE(r) a développé de nouveaux produits afin d’être encore plus performant, et le service marketing a mis au point une nouvelle présentation commerciale de ses produits.
Le service de reconversion de l’armée s’intéresse au programme WASH ONE(r), c’est pourquoi nous sommes également sur le site WWW.armées.com.
Après concertation du réseau, WASH ONE(r) a opéré un lifting de ses redevances et les a revu à la baisse.
Dans la continuité de la formation technique, WASH ONE(r) met gratuitement à la disposition des Franchisés une application informatique de gestion du centre, du mobile, du stock et bien d’autres fonctions.
La structure WASH ONE(r) c’est renforcée en 2004 par l’arrivée d’un délégué commercial et l’appui d’internet.
Les nouvelles dispositions prises pour 2005 devraient en faire un grand cru par l’aide apporté aux Franchisés pour les événements locaux et les démarches commerciales auprès de futurs clients.
Dans un futur rapproché nous mettrons sur le marché un procédé qui permettra de supprimer les griffes profondes occasionnées à la carrosserie.
PV du 25/11/2004
Patrick Togni nous pouvons nous réjouir des premiers résultats du développement de la franchise pour cette année. L’arrivée de notre délégué commercial laisse entrevoir une évolution pour 2005, Bordeaux, Orléans, Rennes, l’Alsace, Charleville Mezière.