Franchise UN AUTRE HOMME
La franchise Un autre homme rassemble des salons de coiffure destinés à une clientèle masculine. Cette franchise de coiffure mise sur une offre commerciale complète qui remet au goût du jour des techniques traditionnelles : coupe au ciseaux, rasoir à l’ancienne et barbier.
Tour d’horizon de cette franchise de coiffure
La franchise Un autre homme a été lancée en 2010. Le premier salon a ouvert ses portes en septembre 2010 au Cabot à Marseille. Le second salon de la franchise de coiffure a vu le jour dans le quartier de Mazargues, quelques mois plus tard. Au sein de ces salons, les clients peuvent également choisir parmi des produits écologiques : gamme de savons, soins et shampooings. Des bouteilles de champagne et de vins ainsi que des accessoires de beauté sont aussi disponibles.
Le recrutement de la franchise Un autre homme
La franchise de coiffure recherche des candidats au profil professionnel spécifiques : ils doivent être des professionnels de la coiffure, détenteurs du BP coiffure, avec des qualités d’entrepreneur affirmées. Des compétences en matière de management et de gestion sont également requises. De son côté, la franchise Un autre homme déclare fournir un accompagnement dans la création du projet, une assistance à l’ouverture, une formation initiale et continue avec visites régulières de l’animateur de réseau, réunions et séminaires.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de coiffure et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.