Franchise RELAIS DE LA FETE (LES)
La société GSF, franchiseur de l’enseigne Les Relais De La Fête a été radiée du Registre du commerce le 17-03-2015. Le 04/01/2017, nous avons contacté par téléphone un franchisé qui nous explique que la société GSF a eu des difficultés qui l’ont poussé à fermer. D’après lui il reste quelques points de vente qui poursuivent leur activité sous cette enseigne de manière indépendante.
Ci dessous ce que nous avions publié précédemment sur les relais de la Fête.
Le réseau de magasins Les Relais De La Fête a été créée en 2000, la société GSF – Les Relais De La Fête- propose, au travers de ses magasins adhérents des articles de la fête et du mariage et de tous les événements festifs : vaisselle et nappes à usage unique, accessoires de mariage et de cérémonie, dragées, déguisements, perruques, cotillons, feux d’artifices… ( Pour anniversaires, départs en retraite, enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, baptêmes, communions…). Les magasins sont implantés aussi bien en centre-ville qu’en zone commerciale.
La proposition Les Relais de la fête
Pour les commerçants qui souhaitent rejoindre l’enseigne Les Relais de la fête, l’enseigne promet de faire bénéficier de l’expérience du GSF (Groupement des spécialistes de la fête) en matière de distribution d’articles de fête. Un réseau qui entend valoriser le commerce de ses adhérents à travers sa puissance d’achat et en leur proposant des formations et campagnes de communication. En mutualisant les forces de chacun de ses adhérents, le groupement souhaite encore grandir au rythme de trois à cinq nouveaux magasins par an afin d’assurer au mieux le maillage du territoire. Sauf dans les grandes agglomérations, le réseau ne souhaite installer qu’un seul magasin sous sa marque par ville, sur des surfaces allant de 400 à 1000 m² pour garantir à chaque commerçant indépendant une exclusivité territoriale appréciable.
Découvrez les réseaux de franchise de loisirs qui sont actuellement en cours de recrutement.