Franchise OKAIDI
La franchise Okaïdi, spécialiste du prêt-à-porter pratique pour les enfants de 0 à 14 ans, est créée en 1996 par un des co-fondateurs du groupe français Camaïeu. Autour du projet commun d’Ïdgroup, « Entreprendre pour que le monde progresse au service de l’enfant qui grandit », les marques de vêtements, chaussures, accessoires pour enfants et futures mamans, les articles de puériculture et concepts se multiplient : Obaïbi, Jacadi, Véronique Delachaux, Oxybul, Okaïdi Sport…
Projet commun aux franchises d’Ïdgroup
Le franchiseur Okaïdi propose à ses partenaires la notoriété de la marque, une organisation, une pédagogie et des outils professionnels : management, communication, formation, merchandising, gestion et logistique.
Les personnes, souhaitant investir dans une franchise Okaïdi, partagent les valeurs liées au projet du groupe. L’esprit d’entreprise, associé à une expérience réussie de management dans la distribution des biens de la personne, un apport personnel d’un minimum de 200 000 € par magasin, une implantation dans une zone de chalandise à fort potentiel, sont nécessaires à la réussite du projet.
Ouvrir une boutique de vetements franchisée pour enfants
La mode enfantine est devenue aussi importante que la mode pour les adultes. De nombreuses enseignes aux succès démontrés se développent aujourd’hui en franchise.
Si vous souhaitez ouvrir une franchise de vêtements pour enfants, nous vous invitons a consulter les réseaux qui recrutent actuellement dans le secteur.