Ma Jolie Boutique

Apport
20 000€
Droit d'entrée
8 000€
Demander une documentation

Enseigne de bar à ongle lancée en 2013, Ma Jolie Boutique se lance en franchise en 2015 et propose aussi dans son concept une prestation de soin pour le regard.
La fondatrice s’est  Inspirée des célèbres « bars à ongles » américains. La décoration y est  glamour et cosy et les services, dédiés aux femmes et aux hommes, concernent les mains, les pieds et les yeux.

Que propose cette enseigne de bar à ongles ? 

Le franchiseur Ma Jolie Boutique met à la disposition de ses futurs adhérents une boutique clé en main comprenant une charte architecturale attrayante, des outils marketing et de communication… . Il prévoit aussi un accompagnent à chaque étape.

Qui peut ouvrir une franchise Ma Jolie Boutique ?

La franchise s’adresse à des professionnels de l’esthétique ou à des investisseurs désireux d’entreprendre dans ce secteur, à Paris et en Province.
Ils sont motivés, dynamiques et ont le sens du service client. Outre l’accueil et le sourire, ils doivent être attiré par le monde de la beauté.

Actualités du secteur Institut de beauté, esthétique

Le marché de la beauté, de la forme et de la minceur est en progression durable. Les réseaux d’esthétique y ont une place de choix. Les instituts de beauté en franchise gagnent des parts de marché qu’elles soient spécialisées dans l’épilation, la minceur, le bien être ou qu’elles offrent une gamme de prestations plus large.

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles.   Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas […]

Beauty Success Group : Perspectives 2019

Avec 300 millions de chiffre d’affaires et 540 points de vente multi-enseignes dont 250 franchisés, la franchise Beauty Success confirme sa place d’acteur majeur dans le domaine de la beauté et de l’esthétique. Le groupe familial qui commercialise 6 enseignes, développe des activités de parfumerie, institut de beauté et parapharmacie. Une fin d’année dynamique ! […]

Témoignage de la franchisée Dietplus Mélanie Sauvaget, installée à Luçon depuis juillet 2018

Mélanie Sauvaget avait une carrière de 17 ans en tant que préparatrice en pharmacie avant qu’elle ne décide d’être indépendante en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus. Depuis qu’elle a démarré son projet, en juillet 2018, est totalement épanouie dans sa nouvelle vie professionnelle qui lui permet d’être en accord avec elle-même!   Mélanie […]

Plus d'actualités

Fermer le menu