KIOSQUE A PIZZAS (LE)

Apport
20 000€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Le Kiosque à pizza est géré par 4 fondateurs qui ont lancé le concept en 2002.

Concept et développement

L’offre de cette enseigne de pizza s’articule autour de pizzas préparées sur place à base d’ingrédients de qualité livrés plusieurs fois par semaine.

Le réseau se développe en France mais aussi à l’international.  Les pizzerias existent sous deux formats :
–     le kiosque : il s’implante en proche périphérie d’agglomérations sur des axes à forte fréquentation
–    la boutique : Elle se positionne dans des endroits stratégiques en centre ville, près des facultés, près d’un cinéma, à côté d’un vidéo club, à côté d’un super marché, sur une place de marché etc…).

La proposition de la franchise Le Kiosque à pizza

Franchise de pizzerias, le Kiosque à pizza se développe essentiellement en proche périphérie des villes. Les points de vente doivent être très visibles et placés dans des endroits passants. Les pizzas du Kiosque à pizza sont cuisinées sur place selon le procédé traditionnel. Le franchiseur promet un accompagnement.

Actualités du secteur Pizzeria

Ouvrir une pizzeria semble facile, c’est techniquement moins dur qu’un restaurant classique. En conséquence, le marketing, la notoriété et le savoir-faire sont essentiels d’où le succès de la franchise de pizza livrée et de réseaux de restauration italienne servant Pizza et autres recettes ciblées.

Vous souhaitez ouvrir une pizzéria en franchise ? Découvrez comment avec Tutti Pizza !

TUTTI PIZZA, enseigne florissante qui a vu le jour en 1989 et qui totalise aujourd’hui près de 75 points de ventes implantés partout en France, présente son concept gagnant-gagnant de marque reconnue au potentiel prometteur et qui a pour objectif d’atteindre plus de 100 points de vente d’ici 2020. Un réseau aux atouts remarquables ! Fort […]

La franchise Pizza Cozy atteint les 17 unités

Un bilan positif de l’année 2018 La franchise Pizza Cosy a annoncé des résultats très positifs de l’année écoulée. Avec l’ouverture de 9 nouvelles unités dont 1 établissement dans les Dom-Tom à Saint-Denis de la Réunion, l’enseigne compte désormais 17 unités. Par ailleurs, la première pizzeria du réseau, ouverte en 2010, a réalisé une croissance […]

IRATY, la nouvelle création Tutti Pizza disponible en points de vente jusqu’au 31 mai prochain

Comme chaque saison, le réseau Tutti Pizza lance de nouvelles recettes. Actuellement, l’enseigne invite ses clients à déguster IRATY, une pizza à base d’allumettes de jambon cru, piment d’Espelette (AOP), Ossau Iraty (AOP)… Cette recette restera disponible dans les restaurants du réseau jusqu’au 31 mai prochain.   Tutti Pizza lance la pizza IRATY Parce qu’il […]

Plus d'actualités

Actualités du réseau KIOSQUE A PIZZAS (LE)

La franchise Le Kiosque à Pizzas part à l’assaut de la publicité grand public

Après avoir dévoilé la nouvelle version de ses kiosques au printemps dernier, en adoptant une esthétique moderne offrant plus de visibilité et permettant une meilleure intégration du Kiosque dans son environnement, la franchise Le Kiosque à Pizzas part à l’assaut de la publicité grand public. L’enseigne va introduire l’émission de télévision française à caractère humoristique et satirique “C’est Canteloup” quotidiennement pendant les mois de mars et d’octobre sur TF1 grâce à un spot de 8 secondes. Ce dernier sera également diffusé pendant le mois de juin prochain, au moment de la Coupe du monde de football sur BFM TV.

Le magazine Capital désigne Le Kiosque à Pizza Meilleure Enseigne 2018

Suite à son enquête réalisée par l’institut Statistat, le magazine Capital a élu le réseau Le Kiosque à Pizza Meilleure Enseigne 2018. L’étude a sollicité 20 000 consommateurs qui ont noté les enseignes selon trois critères.

La franchise Le kiosque à Pizzas présente son nouveau concept et révèle ses objectifs

Le Kiosque à Pizzas, l’enseigne de pizza à emporter, continue progressivement son développement en France et en Europe. Parmi ses prochains objectifs, totaliser 382 points de vente avant la fin de 2017 et atteindre les 450 restaurants en Europe en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu