Le réseau Carrément Fleurs a ouvert, le 27 octobre dernier sa trentième boutique en France, dans le 20ème arrondissement de la capitale. Par ailleurs, l’enseigne a récemment été récompensée par l’IREF et ses multi-franchisés, Céline et Sébastien Plattier, propriétaires de trois magasins Carrément Fleurs au Pays Basque, ont reçu le trophée du « Meilleur franchisé de France ».
Carrément Fleurs récompensé au concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France »
Lors de sa participation au concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », l’enseigne Carrément Fleurs a vu ses multi-franchisés Céline et Sébastien Plattier être récompensés par le trophée du « Meilleur franchisé de France ». Ils se sont également vu attribuer la mention « meilleure performance économique ».
Premiers franchisés de l’enseigne en 2007 avec l’ouverture d’un magasin à Anglet, ils sont devenus multi-franchisés Carrément Fleurs en ouvrant un deuxième point de vente 6 ans plus tard, puis un troisième en 2015.
Cette 29ème édition du concours a été parrainée par Michel Sapin, Ministre de l’Economie et des Finances. Comme chaque année, le jury du concours détermine les lauréats par rapport à leurs performances économiques, financières et commerciales mais également à leur insertion au sein de leur réseau et de leur environnement local.
Trente magasins ouverts en France pour Carrément Fleurs
La franchise Carrément Fleurs a atteint, le 27 octobre dernier, un total de 30 boutiques en France et a pour objectif de passer la barre des 50 magasins d’ici 2018. Ce trentième point de vente, première franchise à Paris (20ème arrondissement), renforce la présence du réseau dans la capitale, où l’enseigne possède déjà une succursale (4ème arrondissement).
La boutique en libre-service, gérée par Julien Rabot, est basée sur un concept à la fois artisanal et design. Le nouveau franchisé, fleuriste de formation, était aux commandes de son propre commerce pendant 8 ans.
Il explique: « Rejoindre un réseau comme Carrément Fleurs apporte de nombreux avantages comme la visibilité ou le bénéfice de la mutualisation des achats tout en permettant de rester indépendant… L’enseigne a été très présente pour m’accompagner tout au long de mon projet, de la recherche du local à la future inauguration« .
Si vous souhaitez devenir franchisé ou en savoir plus sur ce secteur, cliquez et découvrez les franchises qui recrutent actuellement dans ce secteur « Franchise Fleuriste« .