La franchise Maison et Services a annoncé lors de sa convention nationale qui a eu lieu en janvier dernier son objectif d’ouvrir 10 nouvelles agences cette année. Le réseau a également lancé sa nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom.
Maison et Services organise sa convention nationale
Les 23, 24 et 25 janvier derniers, les franchisés Maison et Services étaient réunis pour la 14ème convention nationale. Gilles Dumont, Chef de la Mission des services à la personne au sein de la DGE, a ouvert cette convention en annonçant la mise en application du crédit d’impôt en faveur des services à domicile.
La Loi de Finance 2017 (article 82) annonce la généralisation du crédit d’impôt de 50 % en faveur des services à domicile jusqu’alors réservé aux personnes exerçant une activité professionnelle et aux demandeurs d’emploi.
Patrice Deniau, Président Fondateur de Maison et Services a présenté ses objectifs 2017 avec l’annonce de 10 ouvertures pour Maison et Services, et le développement de la nouvelle enseigne Nounou ADOM sur la France.
Maison et Services lance sa nouvelle enseigne Nounou Adom
Maison et Services lance sa nouvelle enseigne Nounou Adom, le spécialiste de la garde d’enfants à domicile. Ce développement s’inscrit, selon le réseau, dans une stratégie de professionnalisation et de spécialisation.
Patrice DENIAU, Président-Fondateur de l’enseigne Maison et Services a déclaré: « La garde d’enfant est un métier à part entière nécessitant une réelle expertise de la petite enfance ainsi qu’une passion éprouvée pour l’éveil et le développement de chaque enfant. La création de NOUNOU ADOM offre des solutions de confiance et de qualité à tous les parents« .
Nouvelle agence ouverte à Suresnes
Le réseau Maison et Services vient d’ouvrir une nouvelle agence à Suresnes. Celle-ci est dirigée par Sabine Cybulski, dirigeante également de l’agence de Courbevoie et responsable encadrant actuellement 35 salariés pour servir ses 200 clients réguliers.
Issue d’une formation financière et comptable, la franchisée a exercé plusieurs postes dans le domaine de la comptabilité, notamment dans une entreprise de luxe.
Maison et Services Suresnes souhaite accueillir dès 2017 de nouveaux collaborateurs et créer notamment deux postes en encadrement.
Sabine Cybulski a également pour objectif de recruter 15 CDI à temps partiel choisi sur les deux agences de Suresnes et Courbevoie. Les postes à pourvoir sont des Assistant(es) ménager(es), Nettoyeurs de vitres et des Jardiniers.
Reprise de Maison et Services Châlons-en-Champagne par l’agence Reims
Jérôme Debant est à la tête de l’agence de Reims et a à son actif 15 ans d’expérience entrepreneuriale. Il est issu d’une formation managériale et possède plus de 4 ans d’expérience dans le domaine de la gestion, notamment 2 ans en tant que Directeur de magasin.
Encadrant déjà 40 salariés pour servir 400 clients réguliers, Jérôme Debant a décidé de reprendre l’agence de Châlons-en-Champagne. Cette dernière compte 23 salariés aujourd’hui et souhaite recruter 6 CDI à temps plein ou à temps partiel choisi. Les postes à pourvoir sont des Assistant(es) ménager(es) et Nettoyeurs de vitres.
L’agence de Palaiseau déménage
L’agence Maison et Services de Palaiseau, ouverte en 2006 et dirigée par Lisa Fourcade, déménage et inaugure de nouveaux locaux.
Aujourd’hui, c’est une équipe de professionnels de 30 personnes qui sert 200 clients sur les villes de Palaiseau, Verrière, Orsay, Villebon, Plateau de Saclay.
L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu le 8 mars dernier.