Le gérant de cette unité met l’accent sur la notoriété de Point S. Notoriété qui permet aux adhérents du réseau de se démarquer par rapport à la concurrence.
Point S se développe sur tout le territoire
La franchise Point S se développe sous quatre formats : Point S City, adapté aux communes rurales et hyper centres-villes, Point S Entretien Rapide, destiné aux centres-villes et stations-service, Point S Centre Auto composé d’un atelier et d’une surface de vente en libre-service et Point S Industriel, destiné à la clientèle professionnelle. Étudiés pour s’adapter à toutes les zones d’implantation, ces formats conviennent à tous les porteurs de projet. Point S parvient ainsi à développer son réseau à un rythme très dynamique.
Le réseau de l’enseigne vient d’ailleurs de s’enrichir d’un nouveau centre à Chalezeule, dans le Doubs (25). En effet, une unité Inter Distribution Autos a récemment affiché les couleurs de Point S.
Denis Faivre, le gérant du centre, explique son choix par la volonté de « se démarquer par rapport aux concurrents. » Ce centre propose à ses clients la totalité des prestations liées à l’entretien auto, accompagnées d’un service de vente de pièces détachées et d’une station-service.