Comme l’avait annoncé en juillet, Christian Dezert, directeur du réseau Cash converters, l’enseigne Cash Converters ouvre un nouveau magasin chaque mois!
Aprés Echirolles Grenoble, Monfavet Avignon, Le Cres Montpellier, Perols Montpellier, c’est à Ezanville 95 que Cash Converters ouvre en ce mois de décembre!
Tout ces magasins sont conformes au nouveau concept Cash Converters avec la mise en place de parquet dans l’espace vente et le developpement de mobilier de presentation qui optimise et valorise l’offre des produits d’occasions.
La mise en place d’un vrai réseau d’agents a permis la création de ses magains sur des zones commerciales actives avec de vrais potentiels de résultats, le savoir en terme de recherche de locaux est ainsi démontré.
La formation et l’accompagnement sur le terrain par les équipes Cash Converters ont permis à ces nouveaux franchisés d’ouvrir dans les meilleures conditions.
Enfin le nouveau logiciel Cash Converters donne à chaque franchisés l’accés à la base de donnée de l’ensemble des transactions realisées sur l’ensemble des points de ventes. Cash Converters à ainsi créé un veritable argus des produits d’occasions, aide trés précieuse pour les nouveaux entrants dans le marché de l’achat vente aux particuliers.
Communiqué