Karine BOULESTREAU s’apprête à ouvrir sa première agence Keops à Saint Nazaire début mai.
Elle lance ainsi l’implantation de l’enseigne dans la région Loire-Atlantique qui vise désormais les communes de Carquefou, Chateaubriant, Nantes et Rezé.
Plus largement dans la région des Pays de la Loire, Keops recherche des candidats pour Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon et Les sables d’Olonne.
Parmi les trop rares femmes dans l’immobilier, Karine Boulestreau témoigne de son parcours vers la création d’entreprise et la franchise.
« J’ai travaillé longtemps comme commerciale dans le domaine de la prestation de service de véhicules avant de me reconvertir dans l’immobilier, il y a maintenant 4 ans. Ce secteur ne m’est donc pas complètement inconnu.Quant au choix du franchiseur, après plusieurs contacts, nous avons rapidement décidé de collaborer avec Keops qui s’est avéré être le plus professionnel.
Etre une femme dans le secteur immobilier est un avantage indéniable. Les femmes ont la fibre commerciale et sont plus tenaces que les hommes. Notre sens pratique et notre logique sont des atouts, en particulier dans le secteur immobilier compte tenu du rôle de la femme au sein du foyer. Mon expérience et ma sensibilité féminine me permettent, au premier coup d’oeil, d’apprécier les possibilités d’un bien immobilier.
A long terme, mon mari et moi aimerions créer une seconde agence dans les 12 à 18 mois à venir sur le secteur de La Baule ou de Pornic. L’idéal à long terme serait d’avoir 3 agences pour couvrir tout le secteur Ouest. »