C’est une première pour un été à la campagne. Après avoir validé son concept de magasin de décoration florale en centre-ville et en quartier, l’enseigne installe son premier point de vente en centre commercial.
C’est dans le Centre Commercial Alma, à RENNES et en face du PRINTEMPS qu’ un été à la campagne prend ses nouveaux quartiers. Un joli clin d’œil !
Parfois, il faut savoir saisir des opportunités. Le centre Alma manque cruellement de fleurs dans son offre. En attendant son extension, prévue pour dans deux ans, et qui libérera 5 000 m² de surfaces commerciales supplémentaires, le Centre a accepté l’installation d’un magasin de décoration florale un été à la campagne dans un kiosque non occupé, en plein centre de la galerie.
La boutique est créée par Laurence André qui va pouvoir ainsi mettre à profit sa formation et son expérience commerciale. Située face à l’entrée du magasin LE PRINTEMPS (un clin d’œil !), la boutique, grande de 21 m², va bénéficier du passage d’une très belle clientèle, que les superbes créations florales d’ un été à la campagne ne devraient pas laisser insensible.