Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Antoine Charlanne, directeur du marché des professionnels à la Caisse d’Épargne, évoque l’importance du concours des « Trophées des Meilleures Franchises de France » et l’accompagnement que la Caisse d’Épargne propose à ceux qui souhaitent se lancer dans le secteur de la franchise.
Un concours « robuste, solide, anonyme, infalsifiable »
La Caisse d’Épargne est partenaire des « Trophées des Meilleures Franchises de France » pour la troisième année consécutive. Il était naturel pour la Caisse d’Épargne de poursuivre cet engagement après le succès des deux premières éditions, comme l’a souligné Antoine Charlanne.
Il invite également ceux qui hésitent encore à participer à ces trophées, soulignant qu’il s’agit d’un concours « robuste, solide, anonyme, infalsifiable », offrant aux réseaux de franchise la possibilité de valoriser leur savoir-faire. C’est aussi « l’occasion pour un franchisé de faire rayonner la marque de la franchise qui a qui a une portée nationale ».
Grâce à sa présence dans toutes les régions et départements, la Caisse d’Épargne met son expertise au service de l’accompagnement des franchiseurs, des franchisés et de tous ceux qui souhaitent se lancer dans le monde de la franchise.