La franchise X’pert Impact a récemment accueilli deux nouveaux membres : Yahya, en charge de la zone de Nancy, et Vincent Rollier, qui couvrira le secteur de Lyon Ouest. Par ailleurs, le réseau a organisé son séminaire permettant à ses collaborateurs de se ressourcer en informations tout en profitant de moments de détente.
Un nouveau franchisé démarre son activité à Nancy
Yahya est le nouveau franchisé X’pert Impact en charge du développement de Nancy. Fort de son expertise, il proposera aux professionnels de l’automobile de la région les meilleurs services en débosselage sans peinture et en rénovation intérieure de véhicules.
Désormais pleinement outillé pour relever ce défi, Yahya accompagnera les garages, concessions et acteurs du secteur automobile en leur offrant toujours plus de qualité et de réactivité.
X’pert Impact fait son entrée à Lyon Ouest
X’pert Impact a également accueilli Vincent Rollier au sein de son réseau. Expert en débosselage sans peinture, il couvrira le secteur de Lyon Ouest en proposant des prestations de débosselage, de rénovation intérieure et de restauration de jantes.
Les clients souhaitant redonner une nouvelle vie à leur véhicule peuvent compter sur une prestation alliant qualité, rapidité et satisfaction garantie.
Un super séminaire sur 2 jours pour se détendre et s’informer !
Les franchisés X’pert Impact se sont retrouvés pour deux jours de séminaire riches en échanges et moments marquants.
La 1ère partie de la journée a été studieuse, avec des ateliers de débosselage sur arêtes et une formation sur la rénovation de jantes. Deux interventions ont également rythmé la session :
- Jocelyn et David, démonstrateurs produits, ont présenté leurs nouveaux produits pour la rénovation intérieure,
- Jean-Marie Belleteste, fondateur de JMB et du team auto historique Atlantic Racing.
L’après-midi a été dédiée à la détente, avec des activités de paintball et de karting organisées chez BSR LOISIRS West aventure.
Le séminaire s’est conclu par un brunch convivial le lendemain matin, avant que les membres du réseau se quittent jusqu’à l’année prochaine !