Le réseau Je Vends Votre Auto.com s’agrandit grâce à l’arrivée d’un couple de franchisés dans le Val-de-Marne. Léo et Daniela BOYER sont passionnés d’automobile. Ils ont décidé de se lancer dans une aventure entrepreneuriale à Santeny. Un espace ultra-moderne sera disponible, comprenant un showroom de 200 m², 10 emplacements de parking sécurisés et un bureau de 100 m².
Un jeune couple ambitieux
Léo et Daniela BOYER sont prêts à accompagner tout individu à travers les différentes étapes de la vente ou de l’achat d’un véhicule.
Quel est leur objectif ? Rendre l’expérience plus simple, assurer la sécurité des transactions et fournir un service personnalisé.
Daniela et Léo BOYER ont partagé plus de détails sur leur projet :
« Mon expérience en relations clients sera utilisée pour vous guider et vous rassurer tout au long du processus de vente et d’achat de véhicules. Nous offrons divers services tels que la consignation, le paiement sécurisé, le rachat, et bien plus encore. Une chose est certaine, nous nous efforcerons de faire de notre mieux pour vous satisfaire. »
Des franchisés riches en expérience
Daniela BOYER vient du secteur paramédical. Elle s’est lancée dans le monde de l’automobile grâce à son mari. La jeune femme mettra à profit son expertise pour guider chaque client dans ses décisions. Elle tient à satisfaire ce dernier tout au long de son expérience avec Je Vends Votre Auto.com.
Léo BOYER, quant à lui, incarne le professionnalisme et l’expertise du marché. Il dispose d’une expérience significative chez Renault et est titulaire d’un BTS NRC en commerce ainsi que d’un BAC PRO. Son amour des véhicules, en particulier des collections, l’oriente à chaque étape pour fournir des conseils judicieux.
Une enseigne en quête de nouveaux franchisés
La franchise Je Vends Votre Auto.com est active dans le domaine de la transaction automobile. L’enseigne propose une prestation semblable au modèle des agences immobilières. Cette marque offre un service complet pour la vente d’un véhicule, gérant toutes les étapes du processus. De plus, elle dispose d’un service de recherche de véhicules pour ceux qui envisagent d’en acquérir un.
Je Vends Votre Auto.com a ouvert sa première unité en propre en 2010. Le premier franchisé n’a été mis en place qu’en 2013.
Au niveau national, l’enseigne compte aujourd’hui une unité en propre et 13 franchisés, soit un total de 14 points de vente. L’enseigne est implantée dans de nombreuses villes telles que Nîmes, Strasbourg, Toulouse Sud, Angers, Beauvais, Frontignan, Castelnau-le-Lez, Pollestres, Argeles, Saint Laurent, Béziers, etc.
Utilisant un modèle économique éprouvé, la franchise Je Vends Votre Auto.com assure à ses futurs membres un soutien et une aide à chaque étape.
Les franchisés peuvent bénéficier d’une formation en agence, à la fois pratique et théorique. Ils peuvent également être soutenus lors de l’établissement de l’entreprise, et la validation du lieu d’activité.
La franchise ne se limite pas à un profil spécifique. Toutefois, la marque vise principalement les amateurs d’automobiles ayant un esprit commercial, des compétences en gestion et en leadership.