Positionnée sur un marché en forte croissance, évalué à 1,4 milliard d’euros, Point S Ecomobilité a pris la décision de lancer une nouvelle plateforme d’achat en ligne. Depuis le 18 mars dernier, les utilisateurs de deux-roues ont ainsi accès à une offre étendue de références.
Un site intuitif avec un nombre important de références
Point S Ecomobilité représente le sixième concept introduit par le groupe Point S, offrant la vente, l’entretien et la réparation de tous les deux-roues électriques tels que les trottinettes, les vélos et les scooters. Actuellement, le réseau compte 40 centres Ecomobilité, avec l’intention d’en ouvrir 20 de plus d’ici 2024.
Dans le but de mieux répondre aux besoins de sa clientèle, Point S Ecomobilité a lancé un nouveau site internet le 18 mars dernier. Son objectif est de fournir des solutions expertes adaptées à chaque utilisateur, contribuant ainsi à la transition vers de la mobilité, complémentaire ou de remplacement, plus respectueuse de l’environnement.
Le site, intuitif avec un grand confort de navigation, permet aux clients d’acheter des vélos, des trottinettes et des scooters, qui seront retirés dans un centre Point S pour garantir un niveau optimal d’expertise et de conseils jusqu’à la livraison. De nombreux services sont disponibles pour faciliter les achats, tels que le paiement fractionné (en 3, 5 ou 10 fois), la reprise d’anciens vélos électriques et des solutions d’assurance.
La nouvelle version du site internet offre aux clients un choix plus large de références et de marques sélectionnées avec soin, privilégiant notamment les marques françaises pour les cycles. Près de 150 produits sont disponibles à la vente, incluant des marques emblématiques telles que Peugeot, Gitane, Jeep, etc.
« Le marché des deux-roues électriques est en plein essor, avec cette année encore des produits offrant de nouvelles fonctionnalités, alliant innovation et confort. Point S Ecomobilité permet à nos clients traditionnels Point S et à de nouveaux clients d’avoir accès à un conseil d’expert, au plus près de leur lieu de vie et donc de leurs besoins quotidiens. Nos adhérents formés les guident pour répondre à leurs besoins et attentes de mobilités d’aujourd’hui et de demain », a déclaré Olivier Giroutru, responsable du développement commercial national Point S Ecomobilité.