A l’occasion de l’organisation d’un évènement exceptionnel dédié aux candidats à la franchise, Philippe Langohr, président et co-fondateur de dietplus, a visité les centres de Montauban et Muret, dirigés respectivement par les coachs Céline Ruby et Maryline Heuret.
Philippe Langohr rencontre ses franchisés dans le Sud-Ouest
Les centres dietplus de Montauban et Muret ont récemment organisé des événements spéciaux, respectivement le mardi 12 mars et le mercredi 13 mars, en présence de Philippe Langohr. Ces événements, une première dans leur genre, ont accueilli plusieurs candidats intéressés par la franchise dietplus.
Les personnes présentes, engagées à différentes étapes de leur projet d’ouverture, étaient avides d’informations sur la franchise et partageaient un objectif commun : rencontrer le président de dietplus. Ceux qui étaient déjà bien avancés dans leur projet et sur le point d’ouvrir leur propre centre ont pu plonger dans l’ambiance de travail et découvrir le fonctionnement d’un centre.
L’ambiance était conviviale et chaleureuse lors de ces rencontres, offrant des moments privilégiés de partage et d’échange entre les participants. La présence de Philippe Langohr a ajouté une dimension particulière à ces événements, permettant aux participants d’échanger directement avec le président de la marque. Lucile Souque, responsable du service animation, et Nicolas Granger, responsable régional, étaient également présents, contribuant à des échanges passionnants.
Ces deux soirées ont été extrêmement bénéfiques, offrant à chaque participant la chance de se familiariser davantage avec la franchise dietplus et de bénéficier des conseils précieux des franchisés et de Philippe Langohr lui-même.
Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.