Spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes électriques, la franchise Repair and Run a démarré la rentrée sur les chapeaux de roue en étendant son réseau dans plusieurs villes de France. L’enseigne a récemment ouvert à Lyon, Montpellier, Dunkerque, Perpignan ou encore Béziers.
Le service client au cœur du concept de Repair and Run
Repair and Run se distingue par son expertise en matière de réparation. Que ce soit pour l’entretien, la maintenance, les crevaisons ou les réparations courantes, les techniciens accueillent les utilisateurs de vélos et trottinettes, avec ou sans rendez-vous. Grâce à un diagnostic en direct, près de 70 % des interventions peuvent être réalisées en mode express, offrant ainsi une prise en charge immédiate et efficace.
L’entreprise s’engage à fournir un service de qualité, avec des techniciens compétents et des interventions rapides. Que ce soit pour des réparations simples ou des interventions plus complexes, Repair and Run se donne pour objectif d’assurer la satisfaction de ses clients.
Des ouvertures à Lyon, Montpellier, Dunkerque…
Présent à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Aix-en-Provence et Montpellier, l’entreprise a ouvert de nouvelles boutiques-ateliers pour répondre à la demande croissante des utilisateurs de ces moyens de transport écologiques.
A Lyon, Repair and Run renforce sa position en ouvrant une seconde boutique-atelier située dans le 6ème arrondissement. Son expansion se poursuit aussi à Montpellier où un 2ème atelier a été implanté. Les villes de Dunkerque, Perpignan et Béziers accueillent, quant à elles, leur 1er atelier de réparation de vélos et trottinettes.
Avec cette expansion, le réseau souhaite couvrir un maximum de territoires et répondre aux besoins des utilisateurs de vélos et trottinettes électriques dans toute la France.
« Ces nouvelles ouvertures finalisées durant l’été nous permettent de recruter massivement de nouveaux talents expérimentés mais aussi de former les plus jeunes au métier de la réparation avec une motivation commune : apporter un service de proximité accessible et efficace intégrant des délais courts, le juste prix et l’écoute du besoin », a déclaré Martine Bocquillon, Directeur Général de Repair and Run.
En parallèle de son expansion territoriale, la franchise Repair and Run renforce son partenariat avec le Groupe Fnac Darty. Des points de service-réparation mobilité ont été ouverts dans les Fnac de Paris-Montparnasse, Paris-La Défense et Lille. Cette collaboration permet à Repair and Run d’offrir ses services de réparation dans des lieux stratégiques et accessibles à un large public.