Comptant à ce jour un total de près de 600 points de service, Speedy continue de renforcer son maillage territorial en ouvrant de nouvelles unités. L’enseigne vient d’ailleurs d’implanter un centre de de 308 m² à Cosne-Cours-sur-Loire.
Nicholas Cordier rejoint l’aventure Speedy
Disposant de trois ponts pour entretenir et réparer les véhicules des automobilistes, un nouveau point de service Speedy a ouvert ses portes à Cosne-Cours-sur-Loire. Trois personnes travaillent au sein de cette unité de 308 m², pilotée par Nicholas Cordier.
Ce dernier était précédemment impliqué dans la gestion du magasin Ford aux côtés de son père depuis 2010. Récemment, il a pris la décision de passer sous enseigne Speedy.
Situé le long d’un axe central de la ville de Cosne-Cours-sur-Loire, ce centre contribue à la réalisation de l’objectif du réseau spécialisé dans l’entretien automobile en France : être à moins de 15 minutes de route de chaque français.
Maintenant qu’il fait partie du réseau Speedy, le franchisé peut faire bénéficier ses clients d’une large gamme de services, comprenant l’entretien, la réparation et le remplacement des pneus, des freins, des amortisseurs, des batteries, des essuie-glaces…
Ces prestations sont assurées par des techniciens qualifiés qui ont pour vocation d’offrir le meilleur des services dans le but de garantir la sécurité et la performance optimale de chaque véhicule et de rendre la meilleure expérience client possible. Speedy a d’ailleurs été « Élu Service Client de l’Année en 2023 » pour la 9ème année consécutive.
Dans le cadre de son développement, Speedy recherche des personnes passionnées par l’automobile, rigoureuses, impliquées et ayant le désir de réussir. Le réseau privilégie également les personnes disposant d’un sens commercial développé, ayant des aptitudes au management et animées par une forte exigence de qualité.
Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.