Stéphanie Catalogne est à l’origine de l’ouverture du nouveau centre franchisé dietplus à Rambouillet. Elle a connu l’enseigne grâce à une amie qui avait rejoint le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire en 2020.
Une franchisée séduite par la formation et l’accompagnement dietplus
Stéphanie Catalogne vient d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire dans la ville de Rambouillet. Elle a eu l’idée de rejoindre l’enseigne dietplus grâce à une amie qui avait ouvert son centre en 2020. Malgré la pandémie, cette dernière s’est épanouie pleinement dans son nouveau métier et n’a pas hésité à partager sa satisfaction avec ses connaissances.
« En deux ans, elle m’a tellement parlé de dietplus qu’elle m’a transmis sa passion ! », souligne Stéphanie Catalogne.
Après avoir travaillé en tant que manager dans une entreprise de conception de systèmes d’impression, Stéphanie Catalogne a voulu retrouver le contact humain et la bienveillance qui lui faisaient défaut dans le monde de la logistique.
Chez dietplus, elle a été surtout séduite par le niveau de qualité de la franchise :
« La partie protocole et le suivi démontrent un sérieux sans faille au sein du groupe ».
La nouvelle franchisée a bien évidemment eu droit à un accompagnement complet dès ses premiers pas dans l’entrepreneuriat :
« Il reflète la qualité du réseau. Ce suivi de la franchise va de A à Z : du financement à l’avancement des travaux, jusqu’à l’installation et mes premiers pas dans les locaux ».
Stéphanie Catalogne a suivi la formation dietplus afin de pouvoir maîtriser son nouveau métier de coach en rééquilibrage alimentaire et a beaucoup apprécié les supports, la formatrice, le rythme ainsi que la pédagogie.
Suite à cette étape d’apprentissage, la franchisée de Rambouillet est aujourd’hui heureuse de pouvoir accueillir ses premiers clients avec pour mission de les encadrer et les encourager dans leur objectif de perte de poids.
Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.