Ayant fait le choix de se développer en franchise, le réseau Polyvalence est à la recherche de ses futurs franchisés. L’enseigne a mis en place un parcours en 6 étapes pour le recrutement de ses adhérents.
Quel est le parcours du franchisé Polyvalence ?
Ambitionnant de construire le 1er réseau de l’immobilier neuf, la franchise Polyvalence recrute ses futurs partenaires en suivant les étapes suivantes :
- Prise de contact et pré-étude : le candidat prend contact avec l’équipe de développement qui le renseigne sur la franchise Polyvalence, afin d’échanger sur le projet.
- Journée découverte au siège : si sa candidature est retenue, le candidat participe à une journée d’immersion au siège. C’est l’occasion pour lui de découvrir le concept Polyvalence et les conditions d’accès à la franchise (investissement, rentabilité, outils, supports, DIP…).
- Signatures DIP (Document d’Information Précontractuel) & Contrat : le candidat et la tête de réseau déterminent ensemble un territoire, puis le candidat reçoit le DIP. Ensuite, l’équipe développement l’accompagne de la signature du contrat au montage du projet (dossier de financement, choix de votre local, aménagement…).
- Formation initiale : l’enseigne affirme dispenser à ses nouveaux adhérents une formation initiale de 10 jours afin de leur apporter les bases nécessaires à la bonne intégration du concept (vente de biens neufs, maîtrise des fiscalités, utilisation du logiciel, de l’outil de vente, gestion d’une agence, et clés de réussite de la communication).
- Préparation de l’ouverture : durant les semaines qui précèdent l’ouverture, Polyvalence suit avec son candidat un rétroplanning : des travaux du local, en passant par la mise en place du plan de communication personnalisé, le recrutement éventuel et la formation de son équipe.
- Aide au lancement : Dès l’ouverture, l’enseigne accompagnerait son franchisé sur place dans son agence durant 2 jours afin de le soutenir et le propulser au mieux sur la voie du succès. Puis tout au long du contrat, elle lui apporte un soutien à distance et des visites régulières.