Ayant fait le choix de se développer en franchise, le réseau AIDADOMI est à la recherche de porteurs de projets souhaitant se lancer dans le secteur des services à la personne. L’enseigne affirme faire bénéficier ses franchisés d’un accompagnement étape par étape.
Un accompagnement avant et après le lancement
« Vous pouvez compter sur nous pour que votre projet réussisse, grandisse et se développe sur la durée. Nous faisons tout pour que nos franchisés se concentrent sur le développement de leur agence, en disposant d’un cadre structuré », affirme le franchiseur AIDADOMI.
Le réseau garantit en effet mettre à la disposition de ses franchisés une équipe de professionnels pour les accompagner et leur permettre de bien démarrer leur nouveau projet :
- A la construction du projet : étude géomarketing, création d’entreprise, accompagnement bancaire…
- Logistique : mise à disposition du matériel informatique, des logiciels métiers, des mobiliers, des véhicules…
- Qualité : accompagnement au montage du dossier d’agrément et certifications.
- Communication et marketing : pour conseiller son franchisé et lui donner les outils qui lui permettront d’avoir une communication 360 sur le web et sur son territoire.
- Formation : l’adhérent bénéficierait d’une formation de 5 à 7 semaines pour lui transmettre le savoir-faire de l’enseigne et lui donner toutes les clés de sa réussite.
- Un responsable intégration et réseau : pour un accompagnement terrain, des visites régulières sont organisées et des conseils sont prodigués.
- Un accompagnement au quotidien
En ce qui concerne l’accompagnement continu, une fois l’activité lancée, AIDADOMI veillerait à ce que toutes ses équipes soient mobilisées pour accompagner le franchisé dans sa réussite.
D’une part, des experts métiers sont à ses côtés : centre de services, ressources humaines, service administratif, pilotage, service qualité, communication, marketing…
Et d‘autre part, il a accès à des outils digitalisés pour lui permettre de se consacrer au développement de son agence : le site web, la signature électronique, les réseaux sociaux, un outil suivi des candidatures…