Si vous ambitionnez de vous lancer dans le secteur de la signalétique publicitaire tout en étant adossé à un grand groupe, pensez à rejoindre la franchise Pano. Comptant actuellement plus de 150 concessions en France et à l’international, l’enseigne est forte de 40 ans d’expérience dans son domaine.
Quatre packs pour lancer votre concession Pano Sign’service
Les futurs concessionnaires du réseau Pano Sign’Service auront le choix entre 4 pack différents pour lancer leur projet :
- Pack BUSINESS et STARTER : respectivement 52 500 euros et 54 500 euros (fabrication et pose sont sous-traitées). Ces packs comprennent le droit de concession d’exclusivité sur une zone géographique, la formation initiale, le mobilier, matériel informatique, le show-room, les imprimés, ainsi qu’un package marketing d’ouverture et d’inauguration.
- Pack STANDARD : 79 500 euros, incluant le droit de concession, le mobilier, la formation initiale de 3 semaines au siège, l’outil de production avec matériel informatique, le stock de départ, le show-room, les imprimés, ainsi qu’un package marketing d’ouverture et d’inauguration.
- Pack PREMIUM : 109 500 euros, Il s’agit du pack standard (avec formation de 4 semaines), auquel s’ajoute l’équipement numérique haut de gamme, plus complet que le pack standard.
- Pack OPTIMUM : 139 500 euros, Il s’agit du pack premium (avec formation de 5 semaines), auquel s’ajoute un outil de production plus important.
Devenez concessionnaire en 10 étapes
Pour rejoindre le réseau Pano Sign’Service, il faut être un homme ou une femme avec un profil commerçant, dynamique, habile et créatif. Une connaissance de l’informatique est souhaitée.
Tous les candidats doivent par ailleurs suivre le parcours d’intégration en 10 étapes suivant :
- Étape 0 : vous déposez votre candidature pour recevoir le pré-dossier et le questionnaire d’évaluation.
- Étape 1 : vous renvoyez le questionnaire qui permet de valider votre candidature. Vous êtes contacté pour échanger sur votre projet.
- Étape 2 : passage de votre projet en commission.
- Étape 3 : vous recevez le Document d’Information Précontractuel.
- Étape 4 : vous participez à une journée d’informations / découverte au siège et dans les agences du réseau.
- Étape 5 : étude d’implantation sur votre secteur et optimisation de votre installation.
- Étape 6 : signature du contrat de réservation de zone.
- Étape 7 : vous mettez en place le projet avec l’aide de votre franchiseur (local, prévisionnel, financement).
- Étape 8 : vous suivez la formation dans le cadre d’un programme personnalisé et adapté à votre profil.
- Étape 9 : livraison et installation du concept clé en main pour une ouverture réussie.