Wash&Check, concept dédié au lavage automobile écologique et contrôle d’état général du véhicule, annonce la fin de la formation initiale de la fratrie à la tête du nouvel espace installé à La Réunion.
Une aventure en famille
Samuel et Adrien Ample viennent de rejoindre la franchise Wash&Check sur l’Ile de La Réunion.
Les nouveaux dirigeants sont désormais prêts à représenter l’enseigne qui compte au total plus de 75 agences en activité. Une dynamique qui se poursuit pour le réseau qui a vu le jour pour la première fois à Toulouse en 2017.
Avant de démarrer, le duo familial a suivi une formation initiale globale qui vient tout juste de se terminer. L’apprentissage des deux nouveaux franchisés Wash&Check a été divisé en deux parties :
- La théorie où différents volets administratif, commercial, communication & marketing ont été abordés
- La technique : durant 3 semaines, les entrepreneurs ont acquis toutes les méthodes et savoir-faire du réseau grâce à une mise en situation réelle auprès de différents membres du réseau
Chaque semaine, afin de développer au mieux leur projet, les deux frères profiteront d’un suivi complet pour avancer sereinement
Devenir le prochain franchisé Wash&Check
En intégrant Wash& Check en franchise, le futur porteur de projet pourra bénéficier :
- D’un concept innovant dans l’ère du temps : une multitude de services adaptés aux particuliers et aux professionnels de l’automobile grâce à la digitalisation du lavage auto.
- D’un accompagnement permanent : de la création de l’entité à l’accompagnement au quotidien, la franchise est aux côtés de ses collaborateurs pour garantir le meilleur développement possible.
- D’un réseau déjà bien implanté et une gestion simplifiée : gestion centralisée et optimisée grâce à un écosystème solide et performant
- De grandes ambitions de déploiement