A l’occasion du concours du Meilleur Caviste de France 2022, les cavistes du réseau La Vignery sont de nouveaux dans les starting block pour relever le défi de remporter le très convoité trophée. Dans le même temps, l’enseigne poursuit son expansion en annonçant l’ouverture prochaine d’un magasin à Saint-Nicolas-de-Port.
8 finalistes La Vignery
En 2020, Mathieu Potin et Julien Lepage, adhérents de la franchise La Vignery à Saint-Germain-en-Laye, raflaient les deux premières places du podium.
Cette année, le 9 mai dernier, a débuté la toute nouvelle édition du Meilleur Caviste de France 2022. L’évènement propulse une fois de plus La Vignery sur le devant de la scène puisque ce sont 8 cavistes du réseau qui se qualifient pour la seconde étape du concours qui se tiendra le 12 septembre. Au total, le concours a rassemblé 43 participants.
Nouvelle ouverture en octobre 2022
En octobre prochain, Gilles Machin rejoindra l’aventure La Vignery pour prendre la direction de son espace de vente à Saint-Nicolas-de-Port, commune du département de la Meurthe-et-Moselle, en région Grand-Est.
Avant de faire le choix de l’indépendance, Gilles a été directeur de grandes surfaces durant plus de 15 ans.
Animé par la passion de la satisfaction client et de l’animation du commerce, il a su au fil des années, faire grandir ses équipes et les porter pour qu’elles puissent donner le meilleur d’elles-mêmes dans un but unique : celui de satisfaire le client et lui donner ainsi l’envie de revenir.
Aujourd’hui, il se dit enchanter de la perspective d’être plus que jamais au contact du client et d’avoir enfin la possibilité d’animer son propre commerce avec sa propre équipe.