Best Oil continue de renforcer son maillage en France. Le réseau a récemment accueilli un tout nouvel adhérent qui couvrira désormais le département de la Drôme, situé dans le sud-est du pays.
Un nouveau territoire conquis
Professionnel du secteur depuis de nombreuses années, Bruno Canaguy était mécanicien à domicile depuis ses débuts avant de rejoindre la franchise Best Oil pour soutenir et déployer davantage son activité.
C’est pour ses 15 années d’expérience en tant qu’enseigne et sa dizaine d’années en tant que franchise reconnue que le nouveau chef d’entreprise a choisi Best Oil pour se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Ainsi, c’est désormais à bord de son camion-atelier mobile et entièrement aménagé que Burno Canaguy sillonnera les routes de la Drôme et bien plus encore.
Un déploiement soutenu en 2022
Fondée en 2006 et lancée en franchise depuis 2013, l’enseigne Best Oil rassemble à ce jour 65 mécaniciens-garagistes. Depuis le début de l’année 2022, 5 nouveaux membres sont venus compléter le réseau.
Une dynamique certaine qui lui permet d’envisager de belles perspectives de développement. En effet, d’ici 5 ans, le groupe ambitionne d’atteindre les 150 camions-ateliers et 9 centres fixes en activité.
Pour y parvenir, l’enseigne a déjà mis en place 4 centres fixes dédiés aux prestations les plus lourdes et a parallèlement signé un partenariat avec Bye Buy Car pour le lancement d’une plateforme de vente de voitures neuves et d’occasion.
Pour rejoindre Best Oil, le candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 3 000 euros.