Le réseau Midas a décidé de mettre son expertise au service des deux-roues électriques en lançant Cycloo. Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles vient d’ailleurs d’ouvrir un espace de ce genre au sein de son 1er concept de centre urbain Midas City.
Midas affirme ainsi son engagement au service des nouvelles mobilités
Midas vient d’ouvrir Cycloo, son 1er espace dédié à la mobilité douce en France, au sein du 1er concept de centre urbain Midas City, à Lille Liberté. Il répond aux besoins des clients via 3 activités :
- Un atelier d’entretien et de réparation, toutes marques de vélos et trottinettes confondues
- Un espace destiné à la vente de vélos à assistance électrique et de trottinettes électriques
- Un corner dédié à la vente d’accessoires
Avec Cycloo, Midas veut accompagner les nouveaux modes de mobilité urbaine, surtout que les trottinettes et les vélos électriques sont devenus indispensables au quotidien d’un grand nombre de Français.
Cette initiative sonnait comme une évidence pour le réseau suite à l’annonce récente du Parlement Européen interdisant les ventes de véhicules thermiques en 2035. Avec cette décision qui ne fait en réalité qu’accélérer la mutation vers l’électrique, Midas a voulu affirmer son engagement au service des nouvelles mobilités.
« Cette année, nous faisons preuve de toujours plus d’audace. Le parc automobile se transforme, les mobilités se diversifient et nous décidons d’accompagner concrètement cette transition vers l’électrique. En lançant la E-Révision d’une part pour les véhicule hybrides et électriques, et en ouvrant Cycloo d’autre part », a déclaré Julien Gourand, directeur général Midas France.