La franchise Wash&Check, lavage automobile sans eau et entretien de véhicules, poursuit le déploiement de son concept en France. L’enseigne ne cesse d’attirer les entrepreneurs grâce à la qualité de ses services et son concept moderne et digitalisé. Après Pau, Bordeaux, Mont-de-Marsan et l’inauguration de son premier centre fixe à Montauban, le réseau a accueilli un nouvel adhérent sur le secteur de Beauvais.
Un franchisé expérimenté
Le franchisé est heureux de pouvoir lancer sa nouvelle activité à Beauvais.
Avant de rejoindre Wash&Check, Noëlien a travaillé en tant que directeur d’agences pour le groupe Larousse dans les Antilles puis en tant que gérant d’une société de vente directe avant de s’installer en métropole où il a été directeur général d’une société de transport de personnes à mobilité réduite située en Seine-et-Marne.
Enfin, en 2016, il s’installe à Beauvais pour créer une société dans le secteur de la rénovation d’habitation. Séduit par le concept Wash&Check et les premiers échanges avec les membres du réseau, Noëlien fait alors le choix d’entreprendre à son compte et décide d’ouvrir sa franchise de lavage automobile écologique et connectée à Beauvais.
« On va profiter d’un savoir-faire, qui va nous faire gagner du temps sur notre développement économique et sur une partie qu’on ne maitrise pas, surtout pour moi en termes de communication et en termes de marketing, et d’autres avantages encore. Ça va me permettre de booster mon développement économique ».
Wash&Check accompagne son nouveau franchisé
Noëlien a bénéficié d’un accompagnement complet et régulier. Après la signature de son contrat de franchise, il a débuté son parcours d’intégration avec une formation initiale. Une formation de qualité dispensée à chaque nouveau franchisé pour acquérir le savoir-faire et les méthodes Wash&Check.
Noëlien a ensuite effectué un stage en immersion au sein d’une unité du réseau.
Quand on lui demande de qualifier la franchise Wash&Check en deux mots, il cite « une franchise digne de ce nom » et « un métier novateur ». L’entrepreneur entend se développer rapidement sur son secteur et recruter une équipe avec l’ambition de doubler sa zone de chalandise dans les cinq prochaines années.