La franchise Bel’vue propose à ses partenaires un accompagnement complet afin de les aider dans le démarrage et le développement de leurs projets. Le réseau expert en vente, pose et entretien de fenêtres de toit veille à transmettre à ses adhérents tous les savoirs nécessaires à leur activité. En plus d’une identité visuelle forte, d’outils innovants et performants, les franchisés Bel’vue ont accès à des contacts clients obtenus grâce à des campagnes web.
Des contacts clients pour faciliter la tâche aux franchisés
Conscient de l’importance de l’accompagnement pour la réussite et la pérennité de ses franchises, Bel’vue se montre particulièrement attentif à l’assistance qu’il propose à ses partenaires. En effet, ces derniers bénéficient de nombreux avantages :
- Un modèle économique performant qui a fait ses preuves
- Une identité visuelle et des valeurs fortes
- Une double expertise commerciale et technique
- Un savoir-faire reconnu
- Des outils innovants et performants (que ce soit pour les conseillers ou les techniciens-poseurs)
- Un outil métier propre pour optimiser l’activité (de la réception des contacts au SAV)
- L’appui des principaux industriels
- Une spécialisation métier pour se concentrer sur un marché à forte valeur ajoutée
En plus de l’accompagnement à l’ouverture, la formation initiale et continue, Bel’vue fournit à ses franchisés des contacts clients issus de ses campagnes web et se charge de la stratégie digitale pour leur permettre de bénéficier de contacts qualifiés. Un atout qui permet aux adhérents du réseau de se consacrer à leur cœur de métier, au management de leurs équipes, à la satisfaction et à la fidélisation de leurs clients.
Proposer une offre qualitative sur un marché peu exploité
Opérant sur un marché à forte valeur ajoutée mais peu exploité, Bel’vue a très peu de concurrence. Pour satisfaire ses clients, l’enseigne veille à bien les conseiller tout en leur garantissant la qualité des interventions et celle des produits.
Bel’vue collabore avec des fabricants au savoir-faire reconnu. L’entreprise utilise aussi des techniques de pose uniques. On recense en France près de 16 millions de fenêtres de toit déjà en place qui doivent être changées ou rénovées au bout de quelques dizaines d’années après leur installation. S’ajoute à cela, l’évolution continue des exigences en termes d’isolation thermique et acoustique. Le marché des fenêtres de toit a encore de beaux jours devant lui !