Le marché de l’achat/vente de voitures d’occasion entre particuliers poursuit sa croissance avec l’arrivée de quatre nouveaux licenciés WeeCars venus s’installer dans quatre villes du pays.
Un concept qui prend de l’ampleur
Jeune marque déployée en réseau il y a tout juste une année, WeeCars vient de signer 4 nouveaux contrats qui lui permettent ainsi de renforcer sa présence dans les villes d’Angers, Lille, Montélimar et Annecy.
A la tête des nouveaux projets, 4 professionnels qui possèdent de nombreux points communs avec l’enseigne et sa conception du métier.
Ces nouvelles implantations font ainsi grimper à 15 le nombre d’établissements WeeCars en activité. Une activité que l’entreprise entend d’ailleurs développer davantage en prévoyant l’inauguration d’autres agences dans un avenir proche.
Pour atteindre ses objectifs, WeeCars offre donc la possibilité à tout porteur de projet de rejoindre l’aventure sous licence de marque et à partir de 10 000 euros d’apport personnel.
Les services disponibles
En plus de pouvoir acheter son futur véhicule chez WeeCars, l’enseigne propose également de faire estimer son auto avant de la mettre en vente. En seulement 3 étapes et en quelques clics seulement, le futur vendeur peut en effet connaître la valeur de son automobile :
Étape 1 : le vendeur saisit sa plaque d’immatriculation ainsi que le kilométrage pour avoir l’estimation réel.
Étape 2 : il sélectionne ensuite la finition de son véhicule.
Étape 3 : le vendeur s’identifie et renseigne ses coordonnées avant d’obtenir l’estimation gratuite de son véhicule.
Devenir le prochain Licencié WeeCars : qu’est-ce que ça veut dire ?
Devenir licencié WeeCars c’est bénéficier d’un concept éprouvé clé en main.
En prenant part à l’aventure, ce dernier pourra en effet :
- Bénéficier d’une méthode unique puisque WeeCars est la seule enseigne à fournir 20 véhicules à la vente par semaine.
- Bénéficier d’un accompagnement sur mesure tout au long du contrat pour faire exploser ses résultats.
- S’appuyer sur une véritable expertise commerciale
- Espérer obtenir de jolis résultats avec des franchisés qui gagnent en moyenne entre 3000 et 5000 euros la première année.