CABETE Façades, enseigne spécialiste du ravalement de façades et de l’isolation par l’extérieur, ouvrait sa 1ère agence, en décembre dernier, près de Toulouse. Le réseau souhaite, par ailleurs, continuer à se développer en France avec un objectif de 7 agences d’ici 2023.
CABETE Façades s’implante à proximité de la ville rose
L’enseigne, existant depuis plus de 50 ans, implante son agence près de Toulouse, une région intéressante pour exercer son savoir-faire. La région toulousaine subit en effet toute l’année d’importants écarts de températures et dispose d’un nombre important de maisons de plus de 30 ans bien souvent mal isolées.
L’agence de 100 m² dispose d’une équipe de 2 personnes chargées d’accueillir, d’identifier les besoins des clients et d’y répondre. Cette équipe devrait être complétée par 3 chefs d’équipes façadiers et 6 façadiers expérimentés qui seront formés aux techniques développées par l’enseigne.
Objectif 7 agences d’ici 2023
Ambitionnant de mailler le territoire national avec 7 nouvelles agences en l’espace de 2 ans, CABETE Façades vise prioritairement les villes ou périphéries des villes suivantes :
- Bayonne,
- Perpignan,
- Bordeaux,
- Lille,
- Épinal,
- Montpellier
- et Besançon.
« Comme pour Toulouse, ce sont des territoires pour lesquels nous avons identifié un besoin important en matière de ravalement de façades et d’isolation par l’extérieur, explique Emmanuel CABETE, codirigeant de l’entreprise. C’est aussi le meilleur moyen pour nous de faire connaître notre entreprise localement et pourquoi pas d’intéresser des profils d’entrepreneurs qui souhaiteraient continuer à développer l’agence créée et devenir franchisé du réseau ».
Pour atteindre son objectif, CABETE Façades cherche à recruter des adhérents aux divers profils, motivés, portés par l’envie de créer et de diriger leur propre entreprise. Pour rejoindre ce réseau, il est également important d’avoir des compétences commerciales et une appétence pour le monde du bâtiment.
N’hésitez pas à faire une demande de documentation !