Le réseau Otago, lancé sous l’impulsion de Gérard Bothier, compte aujourd’hui plus d’une quinzaine de boutiques. Véritable référence dans l’univers du rugby, l’enseigne souhaite poursuivre son développement en France en recrutant de nouveaux affiliés.
Le concept Otago
Otago est une maison française de prêt-à-porter, proposant une large ligne de vêtements et d’accessoires élégants et décontractés, pour les hommes de 30 à 50 ans.
Si l’enseigne a autant de succès aujourd’hui, c’est grâce à son savoir-faire, la qualité de ses produits, le large choix proposé et le rapport qualité-prix attractif.
Les collections Otago commencent à prendre vie au siège de la marque, à Brive-la Gaillarde, sous l’œil attentif de son directeur qui accorde une attention particulière à la créativité de ses designers. L’enseigne veille à proposer des créations renouvelées, adaptées aux nouvelles tendances. Aujourd’hui, Otago est devenu une référence dans l’univers du rugby.
Otago, c’est aussi de nombreux autres atouts, tels que :
- Entreprise familiale à taille humaine.
- Le commissionnaire-affilié bénéficie de la notoriété de la marque, de l’enseigne et des produits du réseau.
- Le commissaire-affilié ne prend aucun risque au niveau des stocks et n’a pas à le financer.
- C’est une formule idéale pour les entrepreneurs aux profils plutôt commerciaux.
Rejoignez l’aventure Otago !
Le réseau se développe en mode de franchise par Commission d’affiliation sous contrat de 3, 6, 9 ans renouvelable. Il est à la recherche de personnes avec une expérience de 5 ans minimum dans le commerce, investies dans leur magasin et passionnées par la mode et la vente.
Vous devrez par ailleurs trouver un local de 80 m² minimum de surface de vente, sur emplacement N°1, en centre-ville ou en galerie marchande, pour lancer votre nouveau projet.
Un apport personnel minimum de 20 000 euros sera aussi nécessaire pour ouvrir votre boutique Otago.