« Vos envies sans attendre », telle est l’accroche de la nouvelle campagne publicitaire de l’enseigne But. Ce nouveau film publicitaire met l’accent sur l’évolution de la marque qui souhaite renvoyer une image plus moderne.
En toute liberté dans son intérieur
Pour fêter son 50ème anniversaire, la franchise But s’est offerte une nouvelle campagne TV afin de surprendre ses clients et futurs prospects. L’objectif est de montré au plus grand nombre les nouvelles transformations amorcées par la marque ; une évolution qui concerne l’offre produit mais aussi le déploiement de nouvelles collections, celui de l’expérience client et la mise en avant de nouveaux concepts de points de vente.
Via ce film publicitaire, But désire donc illustrer l’accès au bien-être chez soi comme une priorité. C’est en collaboration avec l’agence Strike que ce sport a ainsi été réalisé mettant en scène une « romance movie » pendant lequel le téléspectateur partage l’intimité d’une jeune femme trentenaire qui entend vivre ses relations amoureuses comme bon lui semble… Son appartement lui aussi change de décor au gré de ses envies et de son crush du moment.
« Il faut que chez soi, on soit soi ! Vivre dans un intérieur qui nous ressemble ! C’est simple et moderne, à l’image de la nouvelle posture de la marque : « Vos envies sans attendre ». La campagne traduit le travail de fond de la marque qui offre aujourd’hui une profondeur de gamme appréciable face à d’autres modèles, notamment scandinave, sur le marché de l’ameublement. Le choix des deux couples dans le film vient souligner la liberté d’être soi pleinement et la liberté de changer rapidement la déco de son intérieur », commente Jérôme Gofond, directeur de création de l’agence Strike.