L’enseigne Biopooltech continue de croître en inaugurant un tout nouveau showroom à la Rochelle. A la tête de cet espace, une nouvelle adhérente qui connait parfaitement l’univers de la franchise.
Deux gérants aux manettes
Dans une volonté d’expansion géographique, Biopooltech s’invite dans le département de la Charente-Maritime en implantant un nouvel établissement à la Rochelle.
Aux commandes, Sabrina Shiva, jeune femme de 43 ans qui possède déjà une grande expérience de l’entrepreneuriat.
En effet, elle démarre sa carrière professionnelle dans l’aménagement d’intérieur et dans la gestion de chantiers de pose avant de se lancer dans la franchise en rejoignant une enseigne nationale.
Sabrina Shiva est notamment accompagnée d’un partenaire associé pour le pilotage de son unité de la Rochelle qui dispose pour le moment d’une piscine d’exposition en attendant l’ouverture officielle de son espace prévue dans les prochaines semaines.
Si la chef d’entreprise a fait le choix de Biopooltech, c’est pour la pertinence de son concept qu’elle considère comme le modèle même de l’avenir de la piscine.
Devenir le prochain franchisé Biopooltech
Biopooltech, fondé en 2016, compte actuellement près de 11 points de de vente et poursuit le recrutement de nouveaux candidats intéressés par le secteur porteur de la piscine écologique et connectée.
Pour se lancer dans l’aventure, le futur entrepreneur doit disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros avec un ticket d’entrée qui s’élève à 15 000 euros.
Le profil de l’adhérent Biopooltech
Afin de pouvoir intégrer le réseau, le futur partenaire adhérent Biopooltech doit justifier de certaines compétences :
- Être commercial et avoir des connaissances pour le bio
- Avoir une sensibilité pour l’environnement et la technique du produit
- Être en mesure de gérer une équipe sur le terrain
- Aisance relationnelle pour pouvoir dialoguer avec des CSP+
- Il n’est pas forcément nécessaire de détenir une expérience dans le domaine de la piscine